Jeux de casino : Hou la Pot

 

 
 

 

 

Hou la Pot

Les machines à sous sont des jeux de casino basés sur trois ou plus bobines tournantes. L'objet du jeu est de se mettre en rang trois (ou plus) des symboles les plus de valeur sur ces bobines sur ce que l'on appelle des lignes de paie. Quand vous réussissez à le faire vous serez déboursés selon le Programme de Paiement de la machine à sous particulière que vous jouez. Les machines à sous sont les plus diverses, colorées et variées des jeux de casino. Les paiements peuvent être énormes.

Le jeu Wowpot est un payline, trois titube et trois machine à sous de pièce. Le
Le symbole de Wowpot est sauvage, pourvu que vous jouiez avec trois pièces. Wowpot a aussi un Progressif, qui est un pot d'argent qui accumule constamment et peut être gagné par vous si vous jouez avec trois pièces et gagnez le gros lot.

Notez s'il vous plaît que la Fente Progressive Wowpot est disponible seulement pour le jeu aux utilisateurs de Compte Réels. Les utilisateurs de Compte d'invité peuvent regarder le Progressif accumuler, mais ne peuvent pas jouer au jeu.


Le Pot Progressif

Le Progressif est un prix constamment accumulant, dont la valeur est affichée et actualisée régulièrement dans le jeu Wowpot. Le Progressif est affiché comme les crédits pas comme les pièces. En d'autres termes, si le Progressif est 5 600 cela fait allusion à 5 600 CRÉDITS qui pourraient être gagnés et pas 5 600 pièces.

Vous avez les connaissances requises seulement pour participer au jeu Progressif global si vous pariez trois pièces par tour. Si vous jouez le Progressif et vous organisez trois doublure de symboles Wowpot sur le payline alors vous gagnerez le Pot Progressif. Tous les joueurs seront informés dans le monde entier et vous recevrez la valeur totale Progressive actuelle.

Le Progressif réglera alors à une valeur minimale fixée.

Pour voir une liste de nos vainqueurs récents et les quantités ils ont gagné, visitez s'il vous plaît le site Internet de fonctionnaire Wowpot à http://www.wowpot.com/.

Les Règles spéciales et les Règlements se rapportant au Progressif

Pour gagner le Progressif vous devez avoir parié trois pièces sur le tour pertinent.

Le Progressif est affiché comme les crédits pas comme les pièces. En d'autres termes, si le Progressif est 5 600 cela fait allusion à 5 600 CRÉDITS qui pourraient être gagnés et pas 5 600 pièces.

Les symboles Wowpot sont sauvages seulement si vous pariez trois pièces sur un tour.

Tous les autres paiements sont faits dans les pièces. La seule pièce disponible dans Wowpot est une 0.50 pièce de crédit.

Tous les gains Progressifs seront soumis à la confirmation finale par le Casino et le fournisseur de logiciel. Cette décision sera finale et aucune correspondance ne sera entrée.

Le Casino a pris chaque précaution possible pour garantir que la valeur Progressive affichée par le jeu correspond à la valeur sur le serveur de Casino. Notez s'il vous plaît que c'est la valeur Progressive sur le serveur qu'il a utilisé quand le Progressif est déboursé.

Pour voir le paiement de Pot maximum actuel du Progressif faites un déclic s'il vous plaît ici. Notez s'il vous plaît que cette valeur est reconsidérée et augmentée périodiquement.

LE VIDE DE DYSFONCTIONNEMENTS TOUS LES JEUX ET LES PAIES.

Le Symbole Wowpot

Si vous jouez avec trois pièces les règles suivantes s'appliquent :

Le symbole Wowpot est sauvage seulement quand trois pièces sont utilisées et accompliront alors n'importe quelles combinaisons de réussite.

Un symbole de Wowpot simple sur le payline accomplit une combinaison de réussite et paie deux fois le paiement de pièce normal pour une telle combinaison de réussite.

Deux symboles Wowpot sur le payline accomplissent une combinaison de réussite et paient quatre fois le paiement de pièce normal pour une telle combinaison de réussite.

Trois symboles Wowpot sur le payline accomplissent le Pot Progressif, pourvu que vous ayez parié trois pièces sur le tour pertinent et jouez comme un utilisateur de Compte Réel.

Si un symbole de Wowpot simple apparaît sur le payline, mais n'accomplit pas de combinaison de réussite conformément au Programme de Paiement, on vous paiera dix pièces.

Si deux symboles Wowpot apparaissent sur le payline, mais n'accomplissent pas de combinaison de réussite conformément au Programme de Paiement, on vous paiera vingt pièces.

Vous pouvez gagner seulement un paiement par ligne. Donc s'il y a plus qu'une combinaison de réussite possible sur une ligne, vous serez déboursés la valeur de la plus haute combinaison seulement. La plus haute combinaison de valeur est toujours payée et est négligé plus bas. Par exemple, si le paiement pour la combinaison de réussite accomplie est moins que le paiement pour le symbole (s) sauvage sur cela est propre, alors vous serez déboursés la valeur du symbole (s) sauvage seulement.

Exemples

Si vous jouez trois pièces et un symbole de Wowpot simple apparaît sur le payline avec 1 barre et de 3 barres, cela accomplira une N'importe quelle trois combinaison de symboles de Barre et paiera 8 X 2 = 16 pièces. Comme le symbole Wowpot vaut tout seul dix pièces, on vous paiera pour la N'importe quelle trois combinaison de symboles de Barre puisque c'est le plus haut paiement.

Si vous jouez trois pièces et un symbole de Wowpot simple apparaît sur le payline avec deux symboles de 1 barre, cela accomplira une trois combinaison de 1 barre et paierait 20 X 2 = 40 pièces. Comme le symbole Wowpot vaut tout seul dix pièces, on vous paiera pour la trois combinaison de 1 barre puisque c'est le plus haut paiement.

Si vous jouez trois pièces et deux symboles Wowpot apparaissent sur le payline avec 1 barre, cela accomplira une trois combinaison de 1 barre et paiera 20 X 4 = 80 pièces. Comme les deux symboles Wowpot valent tout seuls vingt pièces, on vous paiera pour la trois combinaison de 1 barre puisque c'est le plus haut paiement.

Si vous jouez trois pièces et un symbole de Wowpot simple apparaît sur le payline avec 1 barre et un espace, le symbole Wowpot déboursera dix pièces.

Si vous jouez trois pièces et deux symboles Wowpot apparaît sur le payline avec un espace, les symboles Wowpot débourseront vingt pièces.

Programme de paiement

Les gains déboursés sur la machine à sous dépendent de l'exposition de symboles sur le payline dès que les bobines sont venues à un arrêt. La table résume ci-dessous le programme de paiement. Notez s'il vous plaît que les figures font allusion au nombre de PIÈCES que vous gagnerez.

Si trois symboles Wowpot apparaissent sur le payline et vous jouez trois pièces alors vous avez gagné le Progressif. Si vous ne jouez pas trois pièces vous ne gagnerez pas le Progressif.

 

Combinaison sur le Payline  

Pièce 1

Pièce 2

Pièce 3

3 symboles Wowpot

-

-

Le Progressif

3 Rugby à sept Rayé

500

1000

1000

3 Rugby à sept Rouge

80

160

160

N'importe quel 3 Rugby à sept

40

80

80

3 symboles de 3 barres

30

60

60

3 symboles de 2 barres

20

40

40

3 symboles de 1 barre

10

20

20

N'importe quels 3 symboles de Barre

4

8

8

3 Cerises

10

20

20

N'importe quelles 2 Cerises

2

4

4

N'importe quelle Cerise

1

2

2

Les gains sont déboursés sur la plus haute combinaison sur chacun a permis payline seulement. Si une combinaison de réussite apparaît sur un payline que vous n'avez pas permis, vous ne recevrez pas le paiement pour cette combinaison.

LE VIDE DE DYSFONCTIONNEMENTS TOUS LES JEUX ET LES PAIES.

Tous les nombres de paiement, sauf le Pot Progressif, représentent le nombre de 0.50 pièces de crédit gagnées. Donc, une victoire de 1 paiera 0.50 crédits et une victoire de 160 paiera 80 crédits.

 

 

 

Libre Hou la le Jeu de Pot - Jouent pour l'Amusement! | Free Wow Pot Game - Play for Fun! | Gratis Wow Pot spil - Spil for sjov! | Freies Wow Topf-Spiel - Spielt zum Spaß! | Δωρεάν παιχνίδι Wow Pot - Play for Fun! | Vapaa Wow Pot Game - Pelaa hauskaa! | Il Gioco di Pentola Wow Libero - Gioca per Divertimento! | Gratis Wow Pot Game - Speel voor Fun! | Gratis Wow Pot spill - Spill for Fun! | Jogo de Pote Wow Livre - Joga para Divertimento! | ¡Juego de Pote Wow libre - Juega para Diversión! | Gratis Wow Pot Game - Play for Fun!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeux pour l'Amusement > Jouez En ligne Hou la le Pot

Casino Games: Wow Pot

 

 
 

 

 

Wow Pot

Slot machines are casino games based on three or more spinning reels. The object of the game is to line up three (or more) of the most valuable symbols on these reels on what are called pay lines. When you succeed in doing this you will be paid out according to the Payout Schedule of the particular slot machine you are playing. Slot machines are the most diverse, colorful and varied of casino games. The payouts can be huge.

The game Wowpot is a one payline, three reel and three coin slot machine. The
Wowpot symbol is wild, provided you are playing with three coins. Wowpot also has a Progressive, which is a pot of money that constantly accumulates and can be won by you if you play with three coins and hit the Jackpot.

Please note that the Wowpot Progressive Slot is only available for play to Real Account users. Guest Account users may watch the Progressive accumulate but cannot play the game.


The Progressive Jackpot

The Progressive is a constantly accumulating prize, the value of which is displayed and regularly updated in the Wowpot game. The Progressive is displayed as credits not as coins. In other words, if the Progressive is 5,600 this refers to 5,600 CREDITS that could be won and not 5,600 coins.

You only qualify to participate in the global Progressive game if you are betting three coins per spin. If you are playing the Progressive and you get three Wowpot symbols lining up on the payline then you will win the Progressive Jackpot. All players worldwide will be informed and you will receive the current Progressive total value.

The Progressive will then reset to a fixed minimum value.

To see a list of our recent winners and the amounts they won, please visit the official Wowpot web site at http://www.wowpot.com/.

Special Rules and Regulations relating to the Progressive

To win the Progressive you must have bet three coins on the relevant spin.

The Progressive is displayed as credits not as coins. In other words, if the Progressive is 5,600 this refers to 5,600 CREDITS that could be won and not 5,600 coins.

The Wowpot symbols are only wild if you are betting three coins on a spin.

All other payouts are made in coins. The only coin available in Wowpot is a 0.50 credit coin.

All Progressive winnings will be subject to final confirmation by the Casino and the software supplier. This decision will be final and no correspondence will be entered into.

The Casino has taken every possible precaution to ensure that the Progressive value displayed in the game matches the value on the Casino server. Please note that it is the Progressive value on the server that it used when the Progressive is paid out.

To view the current maximum Jackpot payout of the Progressive please click here. Please note that this value is reviewed and increased periodically.

MALFUNCTIONS VOID ALL PLAYS AND PAYS.

The Wowpot Symbol

If you are playing with three coins the following rules apply:

The Wowpot symbol is only wild when three coins are used and will then complete any winning combinations.

A single Wowpot symbol on the payline completes a winning combination and pays two times the normal coin payout for such a winning combination.

Two Wowpot symbols on the payline complete a winning combination and pay four times the normal coin payout for such a winning combination.

Three Wowpot symbols on the payline complete the Progressive Jackpot, provided you have bet three coins on the relevant spin and are playing as a Real Account user.

If a single Wowpot symbol appears on the payline, but does not complete a winning combination as per the Payout Schedule, you will be paid ten coins.

If two Wowpot symbols appear on the payline, but do not complete a winning combination as per the Payout Schedule, you will be paid twenty coins.

You can only win one payout per line. So, if there is more than one possible winning combination on a line, you will be paid out the value of the highest combination only. The highest value combination is always paid and the lower is disregarded. For example, if the payout for the completed winning combination is less than the payout for the wild symbol(s) on it's own, then you will be paid out the value of the wild symbol(s) only.

Examples

If you are playing three coins and a single Wowpot symbol appears on the payline with a 1-Bar and 3-Bar, this will complete an Any three Bar symbols combination and will pay 8 X 2 = 16 coins. Since the Wowpot symbol on its own is worth ten coins, you will be paid for the Any three Bar symbols combination as it is the higher payout.

If you are playing three coins and a single Wowpot symbol appears on the payline with two 1-Bar symbols, this will complete a three 1-Bar combination and would pay 20 X 2 = 40 coins. Since the Wowpot symbol on its own is worth ten coins, you will be paid for the three 1-Bar combination as it is the higher payout.

If you are playing three coins and two Wowpot symbols appear on the payline with a 1-Bar, this will complete a three 1-Bar combination and will pay 20 X 4 = 80 coins. Since the two Wowpot symbols on their own are worth twenty coins, you will be paid for the three 1-Bar combination as it is the higher payout.

If you are playing three coins and a single Wowpot symbol appears on the payline with a 1-Bar and a space, the Wowpot symbol will pay out ten coins.

If you are playing three coins and two Wowpot symbols appears on the payline with a space, the Wowpot symbols will pay out twenty coins.

Payout Schedule

The winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols showing on the payline once the reels have come to a stop. The table below summarizes the payout schedule. Please note the figures refer to the number of COINS that you will win.

If three Wowpot symbols appear on the payline and you are playing three coins then you have won the Progressive. If you are not playing three coins you will not win the Progressive.

 

Combination on the Payline  

Coin 1

Coin 2

Coin 3

3 Wowpot symbols

-

-

The Progressive

3 Striped Sevens

500

1000

1000

3 Red Sevens

80

160

160

Any 3 Sevens

40

80

80

3 3-Bar symbols

30

60

60

3 2-Bar symbols

20

40

40

3 1-Bar symbols

10

20

20

Any 3 Bar symbols

4

8

8

3 Cherries

10

20

20

Any 2 Cherries

2

4

4

Any Cherry

1

2

2

Winnings are paid out on the highest combination on each enabled payline only. If a winning combination appears on a payline that you have not enabled, you will not receive the payout for that combination.

MALFUNCTIONS VOID ALL PLAYS AND PAYS.

All payout numbers, except the Progressive Jackpot, represent the number of 0.50 credit coins won. Therefore, a win of 1 will pay 0.50 credits, and a win of 160 will pay 80 credits.

 

 

 

Free Wow Pot Game - Play for Fun! | Gratis Wow Pot spil - Spil for sjov! | Freies Wow Topf-Spiel - Spielt zum Spaß! | Δωρεάν παιχνίδι Wow Pot - Play for Fun! | Vapaa Wow Pot Game - Pelaa hauskaa! | Libre Hou la le Jeu de Pot - Jouent pour l'Amusement! | Il Gioco di Pentola Wow Libero - Gioca per Divertimento! | Gratis Wow Pot Game - Speel voor Fun! | Gratis Wow Pot spill - Spill for Fun! | Jogo de Pote Wow Livre - Joga para Divertimento! | ¡Juego de Pote Wow libre - Juega para Diversión! | Gratis Wow Pot Game - Play for Fun!

[an error occurred while processing this directive] Online Gambling News slots this month 04 february 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Games for Fun > Play Online Wow Pot