Jeux de casino : Sorciers Gagnants

 

 
 

 

 

Sorciers gagnants

Les machines à sous sont des jeux de casino basés sur trois ou plus bobines tournantes. L'objet du jeu est de se mettre en rang trois (ou plus) des symboles les plus de valeur sur ces bobines sur ce que l'on appelle paylines. Quand vous réussissez à le faire vous serez déboursés selon le Programme de Paiement de la machine à sous particulière que vous jouez. Les machines à sous sont les plus diverses, colorées et variées des jeux de casino. Les paiements peuvent être énormes.

Les Sorciers de Réussite de jeu sont cinq payline, cinq titubent et cinq machine à sous de pièce. Cela signifie qu'il y a cinq bobines et cinq paylines pour former des combinaisons de réussite sur. Cela signifie que vous avez jusqu'à cinq façons de gagner! Pour chaque pièce que vous vous recommandez permettent un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que la combinaison de symboles le long de chacun a permis payline. Pour chaque combinaison de réussite sur paylines permis, vous êtes déboursés.


Programme de paiement

Les gains déboursés sur la machine à sous dépendent de l'exposition de symboles sur le paylines dès que les bobines sont venues à un arrêt. La table résume ci-dessous le programme de paiement. Vous pouvez voir la Table de Paiement dans le jeu en cliquant sur les régions étiquetées du graphique.

Notez :
Tous les symboles d'une combinaison de réussite doivent être adjacents l'un à l'autre et un des symboles doit être dans le quitté le plus ou dans le droit la plupart de bobine. Donc une trois combinaison de symbole sur les deuxièmes, troisièmes et quatrièmes bobines de fente ne déboursera pas.

Exemple :
Si vous recevez trois symboles de Roi vous touchant dans les bobines 1, 2 et 3 vous serez déboursés. Aussi, si les symboles sont placés dans les bobines 3, 4 et 5, vous serez déboursés. Cependant, si les symboles sont distribués par le biais des bobines 2, 3 et 4 vous ne serez pas déboursés.

La pièce 1 permet le premier (horizontal, le centre) payline.
La pièce 2 permet le deuxième (horizontal, supérieur) payline.
La pièce 3 permet le troisième (horizontal, plus bas) payline.
La pièce 4 permet le quatrième (les dispositions des coins supérieurs au symbole le plus bas sur le
bobine centrale) payline.
La pièce 5 permet le cinquième (les dispositions des coins de fond au plus haut symbole sur la bobine centrale) payline.

La table résume ci-dessous le programme de paiement pour la combinaison de symboles apparaissant sur paylines permis. Notez s'il vous plaît que les figures font allusion au nombre de PIÈCES que vous gagnerez. Le nombre de crédits gagnés dépendra de la grandeur de pièce choisie.

Symboles sur Paylines Permis

Nombre de Symboles 

Les années 10 

Crics 

Reines 

Rois 

Potions magiques 

Livres de charme 

Le Personnel de sorcier 

Sorciers gagnants 

100 

200 

400 

500 

1500 

2500 

5000 

10000 

10 

20 

40 

50 

150 

250 

500 

1000 

15 

25 

50 

100 

Comme certains des paiements exigent à seulement deux symboles sur payline permis d'accomplir une combinaison de réussite, il est possible de recevoir des paiements multiples sur un 45 tours permis
payline.

Exemple :
Si trois Livres de Charme apparaissent sur payline permis avec deux Crics, vous recevrez le paiement tant pour la trois combinaison de Livres de Charme que pour la deux combinaison de Crics. Votre paiement total sera 25 + 2 = 27 pièces.

Notez :
Si une combinaison de réussite apparaît sur un payline que vous n'avez pas permis, vous ne recevrez pas de paiement pour cette combinaison.

Le vide de dysfonctionnements tous les jeux et les paies.

 

 

 

Le Jeu de Sorciers de Réussite libre - Joue pour l'Amusement! | Free Winning Wizards Game - Play for Fun! | Gratis Winning Wizards Game - Spil for sjov! | Freies gewinnendes Zauberspiel - Spielt zum Spaß! | Δωρεάν παιχνίδι Κερδίζοντας Wizards - Παίξτε για διασκέδαση! | Vapaa Winning Wizards Game - Pelaa huvin vuoksi! | Il Gioco di Maghi di Vincita libero - Gioca per Divertimento! | Gratis Winnen Wizards Game - Speel voor Fun! | Gratis Winning Wizards spill - Spill for Fun! | Jogo de Magos de Vitória livre - Joga para Divertimento! | ¡Juego de Magos de Ganancia libre - Juega para Diversión! | Gratis Winning Wizards Game - Spela for Fun!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeux pour l'Amusement > Jouez des Sorciers En ligne Gagnants

Casino Games: Winning Wizards

 

 
 

 

 

Winning Wizards

Slot machines are casino games based on three or more spinning reels. The object of the game is to line up three (or more) of the most valuable symbols on these reels on what are called paylines. When you succeed in doing this you will be paid out according to the Payout Schedule of the particular slot machine you are playing. Slot machines are the most diverse, colorful and varied of casino games. The payouts can be huge.

The game Winning Wizards is a five payline, five reel and five coin slot machine. This means there are five reels and five paylines to form winning combinations on. This means you have up to five ways of winning! For every coin that you put in you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combination of symbols along each enabled payline. For every winning combination on the enabled paylines, you are paid out.


Payout Schedule

The winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols showing on the paylines once the reels have come to a stop. The table below summarizes the payout schedule. You can view the Payout Table in the game by clicking on the labeled areas of the graphic.

Note:
All symbols of a winning combination must be adjacent to each other and one of the symbols must be in either the left most or right most reel. So, a three symbol combination on the second, third and fourth slot reels will not pay out.

Example:
If you get three King symbols touching each other in reels 1, 2 and 3 you will get paid out. Likewise, if the symbols are placed in reels 3, 4 and 5, you will be paid out. However, if the symbols are distributed through reels 2, 3 and 4 you will not be paid out.

Coin 1 enables the first (horizontal, center) payline.
Coin 2 enables the second (horizontal, upper) payline.
Coin 3 enables the third (horizontal, lower) payline.
Coin 4 enables the fourth (bent from the top corners to the lowest symbol on the
central reel) payline.
Coin 5 enables the fifth (bent from the bottom corners to the highest symbol on the central reel) payline.

The table below summarizes the payout schedule for the combination of symbols appearing on the enabled paylines. Please note the figures refer to the number of COINS that you will win. The number of credits won will depend on the coin size chosen.

Symbols on Enabled Paylines

Number of Symbols 

10's 

Jacks 

Queens 

Kings 

Magic Potions 

Spell Books 

Wizard's Staff 

Winning Wizards 

100 

200 

400 

500 

1500 

2500 

5000 

10 000 

10 

20 

40 

50 

150 

250 

500 

1000 

15 

25 

50 

100 

As some of the payouts require only two symbols on an enabled payline to complete a winning combination, it is possible to receive multiple payouts on a single enabled
payline.

Example:
If three Spell Books appear on an enabled payline with two Jacks, you will receive the payout for both the three Spell Books combination and the two Jacks combination. Your total payout will be 25 + 2 = 27 coins.

Note:
If a winning combination appears on any payline that you have not enabled, you will not receive any payout for that combination.

Malfunctions void all plays and pays.

 

 

 

Free Winning Wizards Game - Play for Fun! | Gratis Winning Wizards Game - Spil for sjov! | Freies gewinnendes Zauberspiel - Spielt zum Spaß! | Δωρεάν παιχνίδι Κερδίζοντας Wizards - Παίξτε για διασκέδαση! | Vapaa Winning Wizards Game - Pelaa huvin vuoksi! | Le Jeu de Sorciers de Réussite libre - Joue pour l'Amusement! | Il Gioco di Maghi di Vincita libero - Gioca per Divertimento! | Gratis Winnen Wizards Game - Speel voor Fun! | Gratis Winning Wizards spill - Spill for Fun! | Jogo de Magos de Vitória livre - Joga para Divertimento! | ¡Juego de Magos de Ganancia libre - Juega para Diversión! | Gratis Winning Wizards Game - Spela for Fun!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Games for Fun > Play Online Winning Wizards