Jeux de casino : Trésor Nil

 

 
 

 

 

Trésor Nil

Les machines à sous sont des jeux de Casino basés sur trois ou plus bobines tournantes. L'objet du jeu est d'aligner trois ou plus de symboles les plus de valeur sur ces bobines sur ce que l'on appelle paylines. Quand cela arrive vous êtes déboursés selon le programme de paiement de la machine à sous particulière que vous jouez. Les machines à sous sont les plus diverses, colorées et variées des jeux de Casino. Les paiements peuvent être énormes.

Le Trésor de jeu Nil est une cinq bobine, neuf payline et neuf machine à sous de pièce. Cela signifie qu'il y a cinq bobines tournantes de quel former vos combinaisons de réussite.

Pour chaque pièce que vous vous recommandez permettent un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline. La plus haute combinaison sur payline permis, est déboursé. Chérissez Nil a aussi un Pot Progressif qui peut être gagné si vous jouez avec neuf pièces et recevez cinq symboles de Pharaon sur neuvième payline. Pour plus de renseignements sur le Pot Progressif, voir s'il vous plaît La section Progressive.

Chérissez Nil a aussi un symbole sauvage, les Pyramides, aussi bien qu'un symbole d'éparpillement, le Scarabée.

Notez :
Le trésor Nil peut seulement être joué par les utilisateurs de Compte Réels dans une devise soutenue. Les utilisateurs de Compte d'invité peuvent regarder le Progressif accumuler, mais ne peuvent pas jouer au jeu. Et vous pouvez gagner seulement la quantité de Pot Progressive si vous recevez cinq symboles de Pharaon sur neuvième payline et avez parié neuf pièces.


Le Pot Progressif

Le Progressif est un prix constamment accumulant, dont la valeur est affichée et actualisée régulièrement dans le Trésor le jeu de Nil. Le Progressif est affiché comme les crédits pas comme les pièces. En d'autres termes, si le Progressif est 5 600 cela fait allusion à 5 600 CRÉDITS qui pourraient être gagnés et PAS 5 600 pièces.

Si vous jouez le Progressif et vous organisez cinq doublure de symboles de Pharaon sur neuvième payline et avez joué avec neuf pièces, vous gagnerez le Pot Progressif. Tous les joueurs seront informés dans le monde entier et vous recevrez la valeur totale Progressive actuelle.

Le Progressif réglera alors à une valeur minimale fixée.

Pour voir une liste de nos vainqueurs récents et les quantités ils ont gagné, visitez s'il vous plaît le Trésor officiel le site Internet de Nil à http://www.jackpotmadness.com/.

Le vide de dysfonctionnements tous les jeux et les paies.

Les Règles spéciales et les Règlements se rapportant au Progressif

Pour gagner le Pot Progressif vous avez besoin de recevoir cinq symboles de Pharaon sur neuvième payline et jouer avec neuf pièces.

Le Progressif est affiché comme les crédits pas comme les pièces. En d'autres termes, si le Progressif est 5 600 cela fait allusion à 5 600 CRÉDITS qui pourraient être gagnés et pas 5 600 pièces.

Le symbole sauvage, les Pyramides, ne peut pas accomplir une cinq combinaison de Pharaon pour le Pot Progressif.

Tous les autres paiements sont faits dans les pièces. La seule pièce disponible dans le Trésor Nil est une 0.50 pièce de crédit.

Tous les gains Progressifs seront soumis à la confirmation finale par le Casino et le fournisseur de logiciel. Cette décision sera finale et aucune correspondance ne sera entrée.

Le Casino a pris chaque précaution possible pour garantir que la valeur a affiché dans les matches de jeu cette de la valeur sur le serveur de Casino. Notez s'il vous plaît que c'est la valeur Progressive sur le serveur qui est utilisé quand le Progressif est déboursé.

Pour voir le paiement de Pot maximum actuel du Progressif, visitez s'il vous plaît le Trésor officiel le site Internet de Nil à http://www.jackpotmadness.com/.

Notez s'il vous plaît que cette valeur est reconsidérée et augmentée périodiquement.

Le vide de dysfonctionnements tous les jeux et les paies.

La direction de Casino et/ou le fournisseur de logiciel ont le droit de changer ou amender n'importe laquelle de ces règles ou de règlements à leur discrétion n'importe quand. De plus, aucune renonciation à ces règles ou à règlements ne doit opérer comme une renonciation ultérieure automatique à de telles règles et aux règlements


Le Trésor Symboles de Nil

Il y a plusieurs symboles importants dans le Trésor Nil. Ceux-ci sont :

Symboles spéciaux

Le Symbole Sauvage - Pyramides
Ce symbole peut remplacer à tous les autres symboles à part le symbole d'éparpillement. Cela signifie qu'il aide à accomplir des combinaisons de réussite de symboles.

Notez :
Le symbole sauvage, les Pyramides, ne peut pas remplacer au symbole de Pharaon en accomplissant un paiement de Pot Progressif.

Le Symbole d'Éparpillement - Scarabée
Ce symbole n'a pas besoin d'avoir l'air dans une ligne sur payline permis de gagner, mais peut être dispersé n'importe où sur les cinq bobines. Les victoires d'éparpillement sont multipliées par le nombre total de pari de crédits. Si vous recevez une victoire d'éparpillement et une combinaison de réussite normale sur un payline, on vous paie la quantité d'éparpillement plus la quantité de paiement pour la combinaison de réussite normale.

Le Pharaon
C'est le symbole le plus de valeur dans le Trésor Nil. Cinq symboles de Pharaon sur neuvième payline gagnent le Pot Progressif.

Pour plus de renseignements sur le Pot Progressif, voir s'il vous plaît La section Progressive.

Symboles réguliers

Ankh Anubis Boat
Colonne de Collier de cobra
Blé de Sphinx de rouleau de papier

Programme de paiement

Les gains déboursés sur la machine à sous dépendent de l'exposition de symboles sur paylines permis dès que les bobines sont venues à un arrêt. La table résume ci-dessous le programme de paiement. Vous pouvez voir le Programme de Paiement dans le jeu en cliquant sur les régions étiquetées sur le graphique du jeu.

Tous les symboles d'une combinaison de réussite doivent être adjacents l'un à l'autre et un des symboles doit être dans le quitté le plus ou dans le droit la plupart de bobine. Donc une trois combinaison de symbole de bobine sur les deuxièmes, troisièmes et quatrièmes bobines de fente ne débourse pas.

Par exemple, si vous recevez trois symboles de Rouleau de papier à côté de l'un l'autre dans les bobines 1, 2 et 3, ou 3, 4 et 5, vous serez déboursés. Si les symboles sont distribués par le biais des bobines 2, 3 et 4 vous ne serez pas déboursés.

Pour les renseignements sur la disposition du paylines, lisez s'il vous plaît la section appelée Le Paylines.

La table résume ci-dessous le programme de paiement pour la combinaison de symboles apparaissant sur paylines permis. Ces figures font allusion au nombre de PIÈCES que vous gagnerez. Le nombre de crédits gagnés dépendra de la grandeur de pièce choisie.

Nombre de symboles
Blé
Bateaux
Colonnes
Rouleaux de papier
Cobras
5 60 100 120 150 500
4 6 8 12 15 25
3 2 3 4 5 6
2 1 2      

Symboles sur Paylines permis

Nombre de symboles
Colliers
Ankhs
Anubi
Sphinx
Pharaons
5 600 1000 1500 3000 6000 **
4 30 40 60 80 250
3 8 10 12 20 25

Le nombre de symboles d'Éparpillement de Scarabée sur l'écran
Multipliez le paiement par
5 50
4 10
3 5

** Notez :
Cinq symboles de Pharaon sur neuvième payline débourseront le Pot Progressif si neuf pièces sont pariées.

Seulement la plus haute combinaison de paiement sur un payline déboursera. Par exemple, si trois symboles de Cobra apparaissent sur payline permis avec deux symboles de Bateau, vous recevrez seulement le paiement pour les trois symboles de Cobra.

Notez :
Si une combinaison de réussite apparaît sur un payline que vous n'avez pas permis, vous ne recevrez pas de paiement pour cette combinaison.

Le vide de dysfonctionnements tous les jeux et les paies.

 

 

 

Le Trésor libre le Jeu de Nil - Joue pour l'Amusement! | Free Treasure Nile Game - Play for Fun! | Gratis Treasure Nile Spil - Spil for sjov! | Freier Schatz Spiel von Nil - Spielt zum Spaß! | Δωρεάν παιχνίδι Treasure Nile - Παίξτε για διασκέδαση! | Vapaa Treasure Nile Game - Pelaa huvin vuoksi! | Il Tesoro libero il Gioco di Nilo - Gioca per Divertimento! | Gratis Treasure Nile Game - Speel voor Fun! | Gratis Treasure Nile spill - Spill for Fun! | Tesouro livre Jogo de Nilo - Joga para Divertimento! | ¡Tesoro libre Juego de Nilo - Juega para Diversión! | Gratis Treasure Nile Game - Spela for Fun!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeux pour l'Amusement > Jouez le Trésor En ligne Nil

Casino Games: Treasure Nile

 

 
 

 

 

Treasure Nile

Slot machines are Casino games based on three or more spinning reels. The object of the game is to line up three or more of the most valuable symbols on these reels on what are called paylines. When this happens you are paid out according to the payout schedule of the particular slot machine you are playing. Slot machines are the most diverse, colorful and varied of Casino games. The payouts can be huge.

The game Treasure Nile is a five reel, nine payline and nine coin slot machine. This means there are five spinning reels from which to form your winning combinations.

For every coin that you put in you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline. The highest combination on the enabled payline, is paid out. Treasure Nile also has a Progressive Jackpot that can be won if you play with nine coins and receive five Pharaoh symbols on the ninth payline. For more information on the Progressive Jackpot, please see The Progressive section.

Treasure Nile also has a wild symbol, the Pyramids, as well as a scatter symbol, the Scarab.

Note:
Treasure Nile can only be played by Real Account users in a supported currency. Guest Account users may watch the Progressive accumulate but cannot play the game. And you can only win the Progressive Jackpot amount if you receive five Pharaoh symbols on the ninth payline and have bet nine coins.


The Progressive Jackpot

The Progressive is a constantly accumulating prize, the value of which is displayed and regularly updated in the Treasure Nile game. The Progressive is displayed as credits not as coins. In other words, if the Progressive is 5,600 this refers to 5,600 CREDITS that could be won and NOT 5,600 coins.

If you are playing the Progressive and you get five Pharaoh symbols lining up on the ninth payline and have played with nine coins, you will win the Progressive Jackpot. All players worldwide will be informed and you will receive the current Progressive total value.

The Progressive will then reset to a fixed minimum value.

To see a list of our recent winners, and the amounts they won, please visit the official Treasure Nile website at http://www.jackpotmadness.com/.

Malfunctions void all plays and pays.

Special Rules and Regulations relating to the Progressive

To win the Progressive Jackpot you need to receive five Pharaoh symbols on the ninth payline and play with nine coins.

The Progressive is displayed as credits not as coins. In other words, if the Progressive is 5,600 this refers to 5,600 CREDITS that could be won and not 5,600 coins.

The wild symbol, the Pyramids, cannot complete a five Pharaoh combination for the Progressive Jackpot.

All other payouts are made in coins. The only coin available in Treasure Nile is a 0.50 credit coin.

All Progressive winnings will be subject to final confirmation by the Casino and the software supplier. This decision will be final and no correspondence will be entered into.

The Casino has taken every possible precaution to ensure that the value displayed in the game matches that of the value on the Casino server. Please note that it is the Progressive value on the server that is used when the Progressive is paid out.

To view the current maximum Jackpot payout of the Progressive, please visit the official Treasure Nile website at http://www.jackpotmadness.com/.

Please note that this value is reviewed and increased periodically.

Malfunctions void all plays and pays.

The Casino management and/or software supplier have the right to change or amend any of these rules or regulations at their discretion at any time. Further, no waiver of these rules or regulations shall operate as an automatic subsequent waiver of such rules and regulations


The Treasure Nile Symbols

There are several important symbols in Treasure Nile. These are:

Special Symbols

The Wild Symbol - Pyramids
This symbol can substitute for all other symbols except for the scatter symbol. This means that it helps complete winning combinations of symbols.

Note:
The wild symbol, the Pyramids, cannot substitute for the Pharaoh symbol when completing a Progressive Jackpot payout.

The Scatter Symbol - Scarab
This symbol does not need to appear in a line on an enabled payline to win, but can be scattered anywhere on the five reels. Scatter wins are multiplied by the total number of credits bet. If you receive a scatter win and a normal winning combination on a payline, you are paid the scatter amount plus the payout amount for the normal winning combination.

The Pharaoh
This is the most valuable symbol in Treasure Nile. Five Pharaoh symbols on the ninth payline wins the Progressive Jackpot.

For more information on the Progressive Jackpot, please see The Progressive section.

Regular Symbols

Ankh Anubis Boat
Cobra Necklace Pillar
Scroll Sphinx Wheat

Payout Schedule

The winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols showing on the enabled paylines once the reels have come to a stop. The table below summarizes the payout schedule. You can view the Payout Schedule in the game by clicking on the labeled areas on the graphic of the game.

All symbols of a winning combination must be adjacent to each other and one of the symbols must be in either the left most or right most reel. So, a three reel symbol combination on the second, third and fourth slot reels does not pay out.

For example, if you get three Scroll symbols next to each other in reels 1, 2 and 3, or 3, 4 and 5, you will be paid out. If the symbols are distributed through reels 2, 3, and 4 you will not be paid out.

For information on the layout of the paylines, please read the section called The Paylines.

The table below summarizes the payout schedule for the combination of symbols appearing on the enabled paylines. These figures refer to the number of COINS that you will win. The number of credits won will depend on the coin size chosen.

Number of symbols
Wheat
Boats
Pillars
Scrolls
Cobras
5 60 100 120 150 500
4 6 8 12 15 25
3 2 3 4 5 6
2 1 2      

Symbols on enabled Paylines

Number of symbols
Necklaces
Ankhs
Anubi
Sphinx
Pharaohs
5 600 1000 1500 3000 6000**
4 30 40 60 80 250
3 8 10 12 20 25

Number of Scarab Scatter symbols on screen
Multiply payout by
5 50
4 10
3 5

** Note:
Five Pharaoh symbols on the ninth payline will pay out the Progressive Jackpot if nine coins are bet.

Only the highest paying combination on a payline will pay out. For example, if three Cobra symbols appear on an enabled payline with two Boat symbols, you will only receive the payout for the three Cobra symbols.

Note:
If a winning combination appears on a payline that you have not enabled, you will not receive any payout for that combination.

Malfunctions void all plays and pays.

 

 

 

Free Treasure Nile Game - Play for Fun! | Gratis Treasure Nile Spil - Spil for sjov! | Freier Schatz Spiel von Nil - Spielt zum Spaß! | Δωρεάν παιχνίδι Treasure Nile - Παίξτε για διασκέδαση! | Vapaa Treasure Nile Game - Pelaa huvin vuoksi! | Le Trésor libre le Jeu de Nil - Joue pour l'Amusement! | Il Tesoro libero il Gioco di Nilo - Gioca per Divertimento! | Gratis Treasure Nile Game - Speel voor Fun! | Gratis Treasure Nile spill - Spill for Fun! | Tesouro livre Jogo de Nilo - Joga para Divertimento! | ¡Tesoro libre Juego de Nilo - Juega para Diversión! | Gratis Treasure Nile Game - Spela for Fun!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Games for Fun > Play Online Treasure Nile