Jeux de casino : Roulette Royale

 

 
 

 

 

Roulette Royale Progressif

La Roulette Royale est basé sur la Roulette standard et fait parier un côté qui vous fait ayant droit aux paiements supplémentaires, dont un est le Pot Progressif. Pour jouer la Roulette Royale vous avez besoin d'être un utilisateur de Compte Réel.

Le pari de côté est obligatoire et est fixé à un crédit. Le côté a parié que la région sur la table est marquée avec le Pari de Côté de Pot. Le trait de pari de côté est expliqué dans la section Le Pari de Pot.


Dans la Roulette Royale les paris sont placés sur une région de la table marquée avec les boîtes séparées contenant des nombres individuels. Cette région marquée est appelée la disposition de jeu et est où vous placez vos paris. Pour plus de renseignements sur les types de paris vous pouvez placer, voir les Types de section de Paris.

La roue détermine le résultat d'un jeu de Roulette. Dès que les paris ont été placés sur la table une petite boule est libérée sur la roue dans la direction opposée du rouet. La boule ralentit et s'arrête finalement dans une des poches numérotées dans la roue de Roulette.

Notez :
La Roulette Royale peut seulement être jouée par les utilisateurs de Compte Réels dans une devise soutenue. Les utilisateurs de Compte d'invité ne peuvent pas jouer la Roulette Royale.


Le Pot Progressif

Le Progressif est un prix constamment accumulant, dont la valeur est affichée et actualisée régulièrement dans la Roulette le jeu de Royale. Le Progressif est affiché comme les crédits pas comme les pièces. En d'autres termes, si le Progressif est 5 600 cela fait allusion à 5 600 CRÉDITS qui pourraient être gagnés et pas 5 600 pièces.

Si vous jouez le Progressif et vous recevez les mêmes temps numéro cinq dans la succession, vous gagnerez le Pot Progressif. Un écran de plouf affichera le fait de vous informer que vous avez gagné le Progressif.

Le Progressif réglera alors à une valeur minimale fixée.

Pour voir une liste de nos vainqueurs récents et les quantités ils ont gagné, visitez s'il vous plaît la Roulette officielle le site Internet de Royale à http://www.jackpotmadness.com/.

Le vide de dysfonctionnements tous les jeux et les paies.


Les Règles spéciales et les Règlements se rapportant au Progressif

Pour gagner le Pot Progressif vous devez recevoir les mêmes temps numéro cinq dans la succession.

Le Progressif est affiché comme les crédits pas comme les pièces. En d'autres termes, si le Progressif est 5 600 cela fait allusion à 5 600 CRÉDITS qui pourraient être gagnés et pas 5 600 pièces.

Tous les gains Progressifs seront soumis à la confirmation finale par le Casino et le fournisseur de logiciel. Cette décision sera finale et aucune correspondance ne sera entrée.

Le Casino a pris chaque précaution possible pour garantir que la valeur Progressive affichée par le jeu correspond à la valeur sur le serveur de Casino. Notez s'il vous plaît que c'est la valeur Progressive sur le serveur qui est utilisé quand le Progressif est déboursé.

Pour voir le paiement de Pot maximum actuel du Progressif, visitez s'il vous plaît http://www.jackpotmadness.com/.

Le vide de dysfonctionnements tous les jeux et les paies.

La direction de Casino et/ou le fournisseur de logiciel ont le droit de changer ou amender n'importe laquelle de ces règles ou de règlements à leur discrétion n'importe quand. De plus, aucune renonciation à ces règles ou à règlements ne doit opérer comme une renonciation ultérieure automatique à de telles règles et aux règlements.

Le fait de jouer au Jeu

Il y a deux pas fondamentaux pour suivre pour jouer à un jeu de Roulette.

Premièrement, vous devez vous décider pour les nombres, ou les groupes de nombres, sur lesquels vous voulez parier. Pour placer vos paris sur ces nombres, gauches faites un déclic sur la table estimée. Vous pouvez placer des frites sur les nombres individuels ou sur les frontières partagées par au moins deux nombres. Si vous voulez diminuer ou enlever un pari de la table, le claquement droit le tas de fragment.

Le pari de côté est un pari obligatoire qui vous fait ayant droit aux paiements supplémentaires, dont un est le Pot Progressif. Le pari de côté est fixé à un crédit. Le côté a parié que la région est au-dessus de la région de pari principale et est marquée avec le Pari de Côté de Pot. Le trait de pari de côté est expliqué dans la section Le Pari de Pot.

Dès que vous avez placé votre pari, claquez le bouton Spin pour commencer le jeu et une petite boule sera libérée sur la roue dans la direction opposée du rouet. La boule perdra la vitesse et s'arrêtera finalement dans une des poches numérotées dans la roue.

Si la boule atterrit sur un nombre sur lequel vous avez parié, donc vous avez gagné. Pour apprendre combien de chaque pari vaut, faites allusion à la section de Cote de Table.

Notez : la Roulette Royale peut seulement être jouée par les utilisateurs de Compte Réels dans une devise soutenue. Les utilisateurs de Compte d'invité ne peuvent pas jouer la Roulette Royale.

Cote de table

La cote sur la table est :

Description de nom de Pari Cote
Le Pari droit Un pari sur un nombre simple 35:1
Le Pari de fissure Un pari sur deux nombres adjacents 17:1
Le Pari de la rue Un pari sur n'importe quels trois nombres d'affilée 11:1
Le Pari carré Un pari sur un bloc de quatre nombres 8:1
Le Pari de ligne Un pari sur six nombres, en comprenant deux rangs adjacents 5:1
Le Pari de colonne Un pari sur une de trois colonnes verticales 2:1
La douzaine de Pari Un pari sur douze nombres - haut, le milieu ou bas 2:1
Le Pari de même-argent Un pari sur dix-huit nombres - même, bizarre, rouge, noir, haut ou bas 1:1


Types de Cote

Les types de paris qui peuvent être placés sur la table de Roulette sont :

Directement Pari
C'est un pari placé sur n'importe quel nombre simple. La cote de 35:1 est payée sur un pari de réussite.

Pari de fissure
Aussi connu puisqu'un Deux Nombre a parié, ce pari est placé sur n'importe quelle ligne qui divise deux nombres adjacents. C'est un pari que n'importe lequel de ces deux nombres se lèvera. La cote de 17:1 est payée sur un pari de réussite.

Pari de la rue
Aussi connu puisqu'un Rang a parié, ce pari est placé sur l'extérieur d'un rang de trois nombres. C'est un pari qu'un de ces trois nombres se lèvera. La cote de 11:1 est payée sur un pari de réussite.

C'est aussi quand vous placez un fragment à travers les numéros 0-1-2 ou 0-2-3.

Pari carré
Aussi connu puisqu'un Coin a parié, ce pari est placé sur l'intersection de quatre nombres. C'est un pari qu'un de ces quatre nombres se lèvera. La cote de 8:1 est payée sur un pari de réussite.

C'est aussi quand vous placez un fragment à travers les numéros 0-1-2-3.

Pari de ligne
Aussi connu puisqu'un Six Nombre a parié, ce pari est placé sur l'extérieur de la ligne qui fend deux rangs de nombres. Cela couvre tous les six nombres. C'est un pari qu'un de ces six nombres se lèvera. La cote de 5:1 est payée sur un pari de réussite.

Pari de colonne
Ce pari est placé sur n'importe laquelle des trois colonnes se composant de douze nombres. La cote de 2:1 est payée sur un pari de réussite.

Notez :
Si 0 se lève, le pari de Colonne perd.

Douzaine de Pari
Ce pari est placé sur de 1ers 12 marqués des boîtes, de 2èmes 12 et de 3èmes 12. Cela signifie que vous pariez sur les numéros 1 à 12, 13 à 24 ou 25 à 36. La cote de 2:1 est payée sur un pari de réussite.

Notez :
Si 0 se lève, la Douzaine de pari perd.

Pari de même-argent
Il y a trois différents paris de Même-argent. Ceux-ci sont :

Un pari qu'un noir ou un nombre rouge se lèveront. Ce pari est placé sur la Boîte noire ou Rouge. La cote de 1:1 est payée sur un pari de réussite.


Un pari que même ou un nombre impair se lèvera. Ce pari est placé sur la boîte Même ou Bizarre. La cote de 1:1 est payée sur un pari de réussite.


Un pari qu'un haut ou un nombre bas se lèveront. Ce pari est placé sur les Hauts 19 à 36 ou Bas 1 à 18 boîte. La cote de 1:1 est payée sur un pari de réussite.


Notez :
Si 0 se lève, le pari de Même-argent perd.

 

 

 

La Roulette libre le Jeu de Royale - Joue pour l'Amusement! | Free Roulette Royale Game - Play for Fun! | Gratis Roulette Royale Spil - Spil for sjov! | Freies Roulette Royale Spiel - Spielt zum Spaß! | Δωρεάν παιχνίδι Roulette Royale - Παίξτε για διασκέδαση! | Free Roulette Royale Game - Pelaa huvin vuoksi! | La Roulette libera il Gioco di Royale - Gioca per Divertimento! | Gratis Roulette Royale Game - Speel voor Fun! | Gratis Roulette Royale spill - Spill for Fun! | Roleta livre Jogo de Royale - Joga para Divertimento! | ¡Ruleta libre Juego de Royale - Juega para Diversión! | Gratis Roulette Royale Game - Spela for Fun!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeux pour l'Amusement > Jouez la Roulette En ligne Royale

Casino Games: Roulette Royale

 

 
 

 

 

And this turns hard for both competent and advanced players to choose a game to operate. However, one gaming that you couldn't mistake with is roulette, since it submits a lots of various betting alternatives, and the house edge is justly low too. Hereinafter you can come across all of the various interests to playing roulette. Whilst it�s normally entertainment to sample a new casino play, certain of them stay slow after a while. Roulette unquestionably put forward this and much more as well as european roulette, american roulette and mini roulette. In addition to the bets that are pointed on the roulette desk, you might still put your chips forward the number division amid several items, or at the end of a column of numbers. Proposes the house a 2. 63% edge on either wager. The fundamentals you should be aware of is that european roulette has small house edge over the generally offered roulette gamble. Aside from this, the roulette approach turns over building faith that you in a proper manner operate your bankroll, and don�t lengthen wagering highly big bets.

Roulette Royale Progressive

Roulette Royale is based on standard Roulette, and has a side bet that makes you eligible for additional payouts, one of which is the Progressive Jackpot. To play Roulette Royale you need to be a Real Account user.

The side bet is compulsory and is fixed at one credit. The side bet area on the table is marked with Jackpot Side Bet. The side bet feature is explained in the section The Jackpot Bet.


In Roulette Royale the bets are placed on an area of the table marked with separate boxes containing individual numbers. This marked area is called the game layout and is where you place your bets. For more information on the types of bets you can place, see the Types of Bets section.

The wheel determines the outcome of a game of Roulette. Once the bets have been placed on the table a small ball is released on to the wheel in the opposite direction of the spinning wheel. The ball slows and eventually stops in one of the numbered pockets in the Roulette wheel.

Note:
Roulette Royale can only be played by Real Account users in a supported currency. Guest Account users cannot play Roulette Royale.


The Progressive Jackpot

The Progressive is a constantly accumulating prize, the value of which is displayed and regularly updated in the Roulette Royale game. The Progressive is displayed as credits not as coins. In other words, if the Progressive is 5,600 this refers to 5,600 CREDITS that could be won and not 5,600 coins.

If you are playing the Progressive and you get the same number five times in succession, you will win the Progressive Jackpot. A splash screen will display informing you that you have won the Progressive.

The Progressive will then reset to a fixed minimum value.

To see a list of our recent winners, and the amounts they won, please visit the official Roulette Royale website at http://www.jackpotmadness.com/.

Malfunctions void all plays and pays.


Special Rules and Regulations relating to the Progressive

To win the Progressive Jackpot you must get the same number five times in succession.

The Progressive is displayed as credits not as coins. In other words, if the Progressive is 5,600 this refers to 5,600 CREDITS that could be won and not 5,600 coins.

All Progressive winnings will be subject to final confirmation by the Casino and the software supplier. This decision will be final and no correspondence will be entered into.

The Casino has taken every possible precaution to ensure that the Progressive value displayed in the game matches the value on the Casino server. Please note that it is the Progressive value on the server that is used when the Progressive is paid out.

To view the current maximum Jackpot payout of the Progressive, please visit http://www.jackpotmadness.com/.

Malfunctions void all plays and pays.

The Casino management and/or software supplier have the right to change or amend any of these rules or regulations at their discretion at any time. Further, no waiver of these rules or regulations shall operate as an automatic subsequent waiver of such rules and regulations.

Playing the Game

There are two basic steps to follow to play a game of Roulette.

First, you must decide on the numbers, or groups of numbers, that you want to bet on. To place your bets on these numbers, left-click on the table felt. You can place chips on individual numbers or on the borders shared by two or more numbers. If you want to decrease or remove a bet from the table, right-click the chip pile.

The side bet is a compulsory bet that makes you eligible for additional payouts, one of which is the Progressive Jackpot. The side bet is fixed at one credit. The side bet area is above the main bet area, and is marked with Jackpot Side Bet. The side bet feature is explained in the section The Jackpot Bet.

Once you have placed your bet, click the Spin button to start the game and a small ball will be released on to the wheel in the opposite direction of the spinning wheel. The ball will lose speed and eventually stop in one of the numbered pockets in the wheel.

If the ball lands on a number that you have bet on, then you have won. To find out how much each bet is worth, refer to the Table Odds section.

Note: Roulette Royale can only be played by Real Account users in a supported currency. Guest Account users cannot play Roulette Royale.

Table Odds

The odds on the table are:

Name Description of Bet Odds
Straight Bet A bet on a single number 35:1
Split Bet A bet on two adjacent numbers 17:1
Street Bet A bet on any three numbers in a row 11:1
Square Bet A bet on a block of four numbers 8:1
Line Bet A bet on six numbers, comprising two adjacent rows 5:1
Column Bet A bet on one of three vertical columns 2:1
Dozen Bet A bet on twelve numbers - either high, middle or low 2:1
Even-Money Bet A bet on eighteen numbers - either even, odd, red, black, high or low 1:1


Types of Odds

The types of bets that can be placed on the Roulette table are:

Straight Bet
This is a bet placed on any single number. Odds of 35:1 are paid on a winning bet.

Split Bet
Also known as a Two Number bet, this bet is placed on any line that divides two adjacent numbers. It is a bet that either of those two numbers will come up. Odds of 17:1 are paid on a winning bet.

Street Bet
Also known as a Row bet, this bet is placed on the outside of a row of three numbers. It is a bet that one of these three numbers will come up. Odds of 11:1 are paid on a winning bet.

This is also when you place a chip across the numbers 0-1-2 or 0-2-3.

Square Bet
Also known as a Corner bet, this bet is placed on the intersection of four numbers. It is a bet that one of these four numbers will come up. Odds of 8:1 are paid on a winning bet.

This is also when you place a chip across the numbers 0-1-2-3.

Line Bet
Also known as a Six Number bet, this bet is placed on the outside of the line that splits two rows of numbers. This covers all six numbers. It is a bet that one of these six numbers will come up. Odds of 5:1 are paid on a winning bet.

Column Bet
This bet is placed on any of the three columns consisting of twelve numbers. Odds of 2:1 are paid on a winning bet.

Note:
If 0 comes up, the Column bet loses.

Dozen Bet
This bet is placed on the boxes marked 1st 12, 2nd 12 and 3rd 12. This means you bet on the numbers 1 to 12, 13 to 24 or 25 to 36. Odds of 2:1 are paid on a winning bet.

Note:
If 0 comes up, the Dozen bet loses.

Even-Money Bet
There are three different Even-Money bets. These are:

A bet that either a black or a red number will come up. This bet is placed on the Red or Black box. Odds of 1:1 are paid on a winning bet.


A bet that either an even or an odd number will come up. This bet is placed on the Even or Odd box. Odds of 1:1 are paid on a winning bet.


A bet that either a high or a low number will come up. This bet is placed on the High 19 to 36 or Low 1 to 18 box. Odds of 1:1 are paid on a winning bet.


Note:
If 0 comes up, the Even-Money bet loses.

 

 

 

Free Roulette Royale Game - Play for Fun! | Gratis Roulette Royale Spil - Spil for sjov! | Freies Roulette Royale Spiel - Spielt zum Spaß! | Δωρεάν παιχνίδι Roulette Royale - Παίξτε για διασκέδαση! | Free Roulette Royale Game - Pelaa huvin vuoksi! | La Roulette libre le Jeu de Royale - Joue pour l'Amusement! | La Roulette libera il Gioco di Royale - Gioca per Divertimento! | Gratis Roulette Royale Game - Speel voor Fun! | Gratis Roulette Royale spill - Spill for Fun! | Roleta livre Jogo de Royale - Joga para Divertimento! | ¡Ruleta libre Juego de Royale - Juega para Diversión! | Gratis Roulette Royale Game - Spela for Fun!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Games for Fun > Play Online Roulette Royale