Jeux de casino : Fortune Orientale

 

 
 

 

 

Fortune orientale

Le jeu la Fortune Orientale est une cinq bobine, cinq machine à sous payline. Cela signifie qu'il y a cinq bobines tournantes de quel former vos combinaisons de réussite.

Pour chaque pièce que vous pariez vous permettez un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline. Pour chaque combinaison de réussite sur paylines permis, vous êtes déboursés. Le paiement maximum est 5 000 pièces.

La Fortune orientale a un symbole sauvage, la Geisha.

Traits de jeu

N'importe quelle machine à sous est simple d'utiliser. Presque toutes les machines à sous font décrire les traits ci-dessous.

Les bobines déterminent le résultat d'un jeu. Chaque bobine tourne séparément et vient à un arrêt à tour de rôle. Si les symboles se mettent en rang le long de payline permis alors vous gagnez.

Si, quand les bobines arrêtent de tourner, une combinaison valide de symboles est alignée elle sera accentuée et le programme de paiement illuminera la combinaison de réussite.

Le Programme de Paiement vous dit quelles combinaisons de symboles de bobine sont des combinaisons de réussite valides et ce qu'ils déboursent. Quand vous recevez un paiement de réussite le nombre à côté de la combinaison de réussite sera accentué sur votre écran.

Le bouton Spin commence un jeu sur la machine à sous. Vous devez avoir assez de crédits pour rencontrer votre niveau de pari actuel pour commencer le jeu.

Le Pari Un et les boutons de Bet Max règle la grandeur de votre pari suivant. Le bouton de Bet Max augmentera automatiquement le nombre de pari de pièces au maximum pour la machine à sous et lancera les bobines. Si vous n'avez pas assez de crédits pour placer le pari on ne vous permettra pas de tourner.

Le menu Coin Size vous permet de mettre la grandeur des pièces avec lesquelles vous voulez jouer.


Le fait de jouer au Jeu

Jouer à un jeu à une machine à sous est facile.

Décidez-vous pour la grandeur de la pièce que vous voulez parier avec les boutons d'Increase et Decrease. Ceux-ci sont représentés par (un +) et (-) le symbole, ou en haut et en bas des Flèches.

Utilisez le bouton Bet One pour augmenter le nombre de pièces que vous êtes sur le point de parier par un. Si vous pariez déjà que le nombre maximum de pièces claquant le bouton Bet One réglera de nouveau le nombre de pièces à un.

Utilisez le bouton de Bet Max si vous avez l'intention de parier le nombre maximum de pièces pour la machine à sous sur le tour suivant. Si vous n'avez pas assez de crédits pour placer le pari, on ne vous permettra pas de tourner.

Dès que vous avez choisi votre pari, commencez le jeu en claquant le bouton Spin.

Programme de Paiement Fortun Oriental

Les gains déboursés sur la machine à sous dépendent de l'exposition de symboles sur paylines permis dès que les bobines sont venues à un arrêt. La table résume ci-dessous le programme de paiement. Vous pouvez voir le Programme de Paiement dans le jeu en cliquant sur les régions étiquetées sur le graphique du jeu.

Tous les symboles d'une combinaison de réussite doivent être adjacents l'un à l'autre et un des symboles doit être dans le quitté le plus ou dans le droit la plupart de bobine. Donc une trois combinaison de symbole sur les deuxièmes, troisièmes et quatrièmes bobines de fente ne débourse pas.

Par exemple, si vous recevez trois symboles de Dragon vous touchant dans les bobines 1, 2 et 3, ou 3, 4 et 5, vous serez déboursés. Si les symboles sont distribués par le biais des bobines 2, 3 et 4 vous ne serez pas déboursés.

La table résume ci-dessous le programme de paiement pour la combinaison de symboles apparaissant sur paylines permis. Ces figures font allusion au nombre de PIÈCES que vous gagnerez. Le nombre de crédits gagnés dépendra de la grandeur de pièce choisie.

Symboles sur Paylines permis

Nombre de Symboles
Fortune orientale
Lion
Dragon
Poisson
Paysage
5 5 000 3 000 2 000 700 600
4 500 300 200 70 60
3 50 30 20 7 6

Symboles sur Paylines permis

Nombre de Symboles
Roi
Reine
Jack
Dix
5 500 400 300 100
4 50 40 30 10
3 5 4 3 2
2 --- --- 2 1

Seulement la plus haute combinaison de paiement sur un payline déboursera. Par exemple, si trois symboles de Poisson apparaissent sur payline permis avec deux symboles de Jack, vous recevrez seulement le paiement pour les trois symboles de Poisson.

Notez :

Le symbole de Geisha est sauvage et peut remplacer à autre symbole pour accomplir des combinaisons de réussite.
Si une combinaison de réussite apparaît sur un payline que vous n'avez pas permis, vous ne recevrez pas de paiement pour cette combinaison.

Le vide de dysfonctionnements tous les jeux et les paies.

Symboles de Fortune orientaux

Il y a plusieurs symboles importants dans la Fortune Orientale. Ceux-ci sont le Symbole Spécial et Le Symbole Sauvage - la Geisha.

Ce symbole peut remplacer à tous les autres symboles pour accomplir des combinaisons de réussite.

Symboles réguliers

La Fortune orientale, le Lion, le Dragon, le Poisson, le Paysage, le Roi, la Reine, Jack, de dix ans

 

 

 

Le Jeu de Fortune Oriental libre - Joue pour l'Amusement! | Free Oriental Fortune Game - Play for Fun! | Gratis Oriental Fortune Spil - Spil for sjov! | Freies östliches Glück-Spiel - Spielt zum Spaß! | Δωρεάν παιχνίδι Oriental Fortune - Παίξτε για διασκέδαση! | Vapaa Oriental Fortune peli - Pelaa huvin vuoksi! | Il Gioco di Fortuna Orientale libero - Gioca per Divertimento! | Gratis Oriental Fortune Game - Speel voor Fun! | Gratis Oriental Fortune spill - Spill for Fun! | Jogo de Fortuna Oriental livre - Joga para Divertimento! | ¡Juego de Fortuna Oriental libre - Juega para Diversión! | Gratis Oriental Fortune Game - Spela for Fun!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeux pour l'Amusement > Jouez la Fortune En ligne Orientale

Casino Games: Oriental Fortune

 

 
 

 

 

Oriental Fortune

The game Oriental Fortune is a five reel, five payline slot machine. This means there are five spinning reels from which to form your winning combinations.

For every coin that you bet you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline. For every winning combination on the enabled paylines, you are paid out. The maximum payout is 5,000 coins.

Oriental Fortune has a wild symbol, the Geisha.

Game Features

Any slot machine is simple to use. Almost all slot machines have the features described below.

The reels determine the outcome of a game. Each reel spins separately and comes to a stop in turn. If the symbols line up along an enabled payline then you win.

If, when the reels stop spinning, a valid combination of symbols is lined up it will be highlighted and the payout schedule will light up the winning combination.

The Payout Schedule tells you what combinations of reel symbols are valid winning combinations and what they pay out. When you get a winning payout the number next to the winning combination will be highlighted on your screen.

The Spin button starts a game on the slot machine. You must have enough credits to meet your current betting level to start the game.

The Bet One and Bet Max buttons adjust the size of your next wager. The Bet Max button will automatically increase the number of coins bet to the maximum for the slot machine and spin the reels. If you do not have enough credits to place the bet you will not be allowed to spin.

The Coin Size menu allows you to set the size of the coins that you want to play with.


Playing the Game

Playing a game at a slot machine is easy.

Decide on the size of the coin you want to bet with the Increase and Decrease buttons. These are represented by either a (+) and (-) symbol, or Up and Down arrows.

Use the Bet One button to increase the number of coins you are about to wager by one. If you are already wagering the maximum number of coins clicking the Bet One button again will re-set the number of coins to one.

Use the Bet Max button if you intend to wager the maximum number of coins for the slot machine on the next spin. If you do not have enough credits to place the bet, you will not be allowed to spin.

Once you have selected your wager, start the game by clicking the Spin button.

Oriental Fortun Payout Schedule

The winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols showing on the enabled paylines once the reels have come to a stop. The table below summarizes the payout schedule. You can view the Payout Schedule in the game by clicking on the labeled areas on the graphic of the game.

All symbols of a winning combination must be adjacent to each other and one of the symbols must be in either the left most or right most reel. So, a three symbol combination on the second, third and fourth slot reels does not pay out.

For example, if you get three Dragon symbols touching each other in reels 1, 2 and 3, or 3, 4 and 5, you will be paid out. If the symbols are distributed through reels 2, 3, and 4 you will not be paid out.

The table below summarizes the payout schedule for the combination of symbols appearing on the enabled paylines. These figures refer to the number of COINS that you will win. The number of credits won will depend on the coin size chosen.

Symbols on enabled Paylines

Number of Symbols
Oriental Fortune
Lion
Dragon
Fish
Landscape
5 5,000 3,000 2,000 700 600
4 500 300 200 70 60
3 50 30 20 7 6

Symbols on enabled Paylines

Number of Symbols
King
Queen
Jack
Ten
5 500 400 300 100
4 50 40 30 10
3 5 4 3 2
2 --- --- 2 1

Only the highest paying combination on a payline will pay out. For example, if three Fish symbols appear on an enabled payline with two Jack symbols, you will only receive the payout for the three Fish symbols.

Note:

The Geisha symbol is wild and can substitute for any other symbol to complete winning combinations.
If a winning combination appears on a payline that you have not enabled, you will not receive any payout for that combination.

Malfunctions void all plays and pays.

Oriental Fortune Symbols

There are several important symbols in Oriental Fortune. These are the Special Symbol and The Wild Symbol - Geisha.

This symbol can substitute for all other symbols to complete winning combinations.

Regular Symbols

Oriental Fortune, Lion, Dragon, Fish, Landscape, King, Queen, Jack, Ten

 

 

 

Free Oriental Fortune Game - Play for Fun! | Gratis Oriental Fortune Spil - Spil for sjov! | Freies östliches Glück-Spiel - Spielt zum Spaß! | Δωρεάν παιχνίδι Oriental Fortune - Παίξτε για διασκέδαση! | Vapaa Oriental Fortune peli - Pelaa huvin vuoksi! | Le Jeu de Fortune Oriental libre - Joue pour l'Amusement! | Il Gioco di Fortuna Orientale libero - Gioca per Divertimento! | Gratis Oriental Fortune Game - Speel voor Fun! | Gratis Oriental Fortune spill - Spill for Fun! | Jogo de Fortuna Oriental livre - Joga para Divertimento! | ¡Juego de Fortuna Oriental libre - Juega para Diversión! | Gratis Oriental Fortune Game - Spela for Fun!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Games for Fun > Play Online Oriental Fortune