Jeux de casino : Black jack de Mains Multi-

 

 
 

 

 

Black jack de Mains multi-

Quel est le Black jack de Mains Multi-?

Le Black jack multide mains est une façon excitante de jouer le Black jack, où vous arrivez pour jouer jusqu'à 5 mains immédiatement. C'est un jeu où vous êtes distribués jusqu'à 5 mains de cartes et jouez toutes vos mains contre la main simple du marchand. Notre version de Black jack Multide mains est jouée avec 5 ponts standard de 52 cartes. Toutes les cartes sont déplacées après que chaque jeu et vous jouent avec tous les 5 ponts immédiatement, puisque cela vous offre la chance meilleure possible de réussite.

Selon combien de mains vous avez parié, le marchand distribuera chaque main, (en s'incluant) une carte. Vous serez alors distribués votre deuxième carte. Le marchand ne recevra pas plus de cartes jusqu'à ce que vous ayez fini de jouer toutes vos mains.

L'objet de Black jack Multide mains est d'obtenir la valeur la plus haute possible avec le fait d'excéder 21 sur chaque main. Toutes les cartes de visage (Les rois, les Reines et les Crics) ont une valeur de dix (10) et les As peuvent avoir une valeur d'un (1) ou onze (11). Un as aura une valeur de 11 aussi longtemps que le total de votre main n'excède pas 21. Si votre main excède 21 l'as aura une valeur de 1 et pas 11.

Si vos deux cartes initiales sur chaque main ne font pas de 21 totaux alors vous pouvez demander des cartes supplémentaires, on l'appelle un 'Coup'. Si votre main ne fait pas faillite, (c'est-à-dire excède 21) et n'égale pas encore 21, vous pouvez continuer à demander des cartes supplémentaires jusqu'à ce que votre main fasse faillite, arrive 21 ou vous décidez de 'Vous tenir debout'. Vous traverseriez alors sur la main suivante. Si vous êtes distribués un Black jack, (un as et une carte de valeur dix) le marchand perdra automatiquement contre cette main à moins que sa carte simple ne soit un as ou une carte de valeur dix.

Après que vous avez fini toutes vos mains le marchand tirera sa deuxième carte. N'importe laquelle de vos mains qui ont fait faillite est exclue et vous perdez cette main. Si la main du Marchand est moins alors 17 il doit continuer à tirer des cartes jusqu'à ce que sa main égale 17 ou plus. En cas du marchand pas faisant faillite, la valeur tant du marchand que de votre hand/s est alors comparée. Si vos hand/s sont plus forts, le Casino vous paiera deux fois la quantité à l'origine pariée. Si vous gagnez sur un Black jack vous serez déboursés 1.5 fois votre pari original, plus votre pari en arrière.


Règles de Black jack de Mains multi-

Comme autre jeu le Black jack de Multimain a de certaines règles.

Cette version de Black jack est jouée avec 5 ponts de 52 cartes chacun, qui sont déplacés après l'achèvement de chaque jeu.

Vous pouvez tirer jusqu'à cinq cartes supplémentaires sur chaque main (c'est-à-dire un total de 7 cartes), aussi longtemps que la valeur de votre main n'excède pas 21. Si vous allez 21 on l'appelle un bust ’ et vous perdez automatiquement cette main. Si vous n'avez pas encore excédé 21 après avoir reçu sept cartes vous resterez automatiquement et irez sur votre main suivante ou le marchand jouera sa main.

Le marchand doit se tenir debout sur 17 et approcher 16.

Les cartes de visage (Jack, la Reine et le Roi) tous ont une valeur de dix dans le Black jack.

Un Ace ’ la carte peut avoir une valeur d'ou 1 ou 11. N'importe quelle combinaison de cartes qui contient un As et dont la valeur n'excède pas 21 est appellée ’ de main de ‘soft. Un Ace ’ adoptera la valeur la plus favorable pour votre main. Par exemple, un As et huit ajoutera jusqu'à 19, mais si vous voulez prendre une autre carte qui ferait la valeur de la main excéder 21 l'As mal tournera à une valeur de 1.

Si vous êtes distribués un Ace ’ et une carte avec la valeur de dix (des dix naturels ou faites face à la carte) comme vos deux premières cartes on l'appelle le Black jack. Vous resterez automatiquement quand vous recevez un Black jack et traversez sur votre main suivante. Si vous battez le marchand avec un Black jack vous êtes déboursés à 3 à 2.

Si le Marchand reçoit le Black jack votre pari entier (tant original que Double ou les quantités de Fissure) est perdu.

Fissure

Si vous recevez deux cartes de la même valeur (par ex deux As, deux fives ou deux dizaines) vous pouvez Split ’ votre main. Cela signifie que votre paire est divisée en deux mains séparées. Vous pariez automatiquement une deuxième quantité égale à ce de votre pari original sur l'aiguille des secondes et êtes capables de jouer les deux mains comme normales.

Les cartes de la même valeur mais pas de la même dénomination (ou se classant) ne peuvent pas être fendues dans cette version de Black jack. Ainsi pendant qu'un roi et dix peut avoir la même valeur numérique une main se composant de ces deux cartes ne peut pas être fendue parce que les cartes n'ont pas la même dénomination.

Si vous avez fendu une paire d'as et tirez ensuite une carte avec une valeur de dix alors ce n'est pas compté comme le Black jack. Une telle main aurait une valeur de 21. Il battra la main de n'importe quel marchand avec une valeur d'entre moins de 21 et tirera contre toutes les autres mains de Marchand sauf un Black jack. Cette règle s'applique aussi aux paires se déchirant de cartes avec une valeur de dix. Si vous fendez une paire de dizaines (ou faites face aux cartes) et recevez ensuite un as que cette main n'est pas
compté comme le Black jack.

Si la valeur de vos deux cartes initiales sur n'importe laquelle de vos mains est 9, 10 ou 11 alors on vous permet à Double. ’ C'est un pari que votre carte suivante sera suffisante pour battre le dealer’s à partir de la main encore inachevée. Ce pari coûte autant que votre pari original pour cette main, mais si vous gagnez on vous paiera double votre pari total sur cette main.

Assurance

L'assurance couvre seulement votre pari original. Il ne couvre pas n'importe qui Double En bas le pari. Quand le marchand est distribué un 'As' on vous donne l'option de placer un pari d'assurances.

Le pari D'assurances coûte la moitié de votre pari original et déboursera 2 à 1 si le marchand reçoit le Black jack, cependant, vous libérez votre pari original. Si le marchand ne reçoit pas de Black jack vous perdez votre pari d'assurances et le produit de jeu comme normal.

Après que toutes les mains ont été jouées, vos mains sont comparées à la main de dealer’s. Si la valeur des deux mains est le même on l'appelle une Poussée.

En cas d'une Poussée vous recevez votre quantité de pari en arrière et personne ne gagne. Le black jack (que la valeur est 21) bat une main c'est la valeur est aussi 21. Si tant vous que le marchand avez le Black jack c'est considéré une Poussée.

Notez s'il vous plaît - Cette version de Black jack est jouée avec 5 ponts de 52 cartes, qui est déplacé après l'achèvement de chaque jeu.

 

 

 

Le Jeu de Black jack de Mains Multi-libre - Joue pour l'Amusement! | Free Multi Hand Blackjack Game - Play for Fun! | Gratis Multi Hand Blackjack Game - Spil for sjov! | Freies Vielhandspiel des Black Jack - Spielt zum Spaß! | Δωρεάν παιχνίδι Blackjack Πολλαπλών Χεριών - Παίξτε για διασκέδαση! | Vapaa Multi Hand Blackjack Game - Pelaa huviksesi! | Il Gioco di Ventuno A mano Multi libero - Gioca per Divertimento! | Gratis Multi Hand Blackjack Game - Speel voor Fun! | Gratis Multihånd Blackjack spill - Spill for Fun! | Jogo de Vinte-e-um da Mão Multi livre - Joga para Divertimento! | ¡Juego de Cachiporra de Mano Multi-libre - Juega para Diversión! | Gratis Multi Hand Blackjack Game - Spela for Fun!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeux pour l'Amusement > Jouez le Black jack de Mains En ligne Multi-

Casino Games: Multi Hand Blackjack

 

 
 

 

 

Multi Hand Blackjack

What is Multi Hand Blackjack?

Multi-hand Blackjack is an exciting way to play Blackjack, where you get to play up to 5 hands at once. It is a game where you are dealt up to 5 hands of cards and play all your hands against the dealer's single hand. Our version of Multi-hand Blackjack is played with 5 standard 52-card decks. All the cards are shuffled after each game and you play with all 5 decks at once, as this offers you the best possible chance of winning.

Depending on how many hands you have bet, the dealer will deal each hand, (including himself) one card. You will then be dealt your second card. The dealer will not receive any more cards until you have finished playing all your hands.

The object of Multi-hand Blackjack is to obtain the highest possible value with out exceeding 21 on each hand. All face cards (Kings, Queens and Jacks) have a value of ten (10) and the Aces can have a value of one (1) or eleven (11). An ace will have a value of 11 as long as the total of your hand does not exceed 21. If your hand exceeds 21 the ace will have a value of 1 and not 11.

If your initial two cards on each hand do not total 21 then you may request additional cards, this is called a 'Hit'. If your hand does not go bust, (i.e. exceed 21) and still does not equal 21, you may continue to request additional cards until your hand goes bust, reaches 21 or you decide to 'Stand'. You would then move onto the next hand. If you are dealt a Blackjack, (an ace and a card of value ten) the dealer will automatically lose against that hand unless his single card is an ace or a card of value ten.

After you have finished all your hands the dealer will draw his second card. Any of your hands that have gone bust are excluded and you lose that hand. If the Dealer's hand is less then 17 he must continue to draw cards until his hand equals 17 or more. In the event of the dealer not going bust, the value of both the dealer and your hand/s are then compared. If your hand/s are stronger, the Casino will pay you twice the amount originally wagered. If you win on a Blackjack you will be paid out 1.5 times your original bet, plus your bet back.


Multi Hand Blackjack Rules

Like any other game Multi-hand Blackjack has certain rules.

This version of Blackjack is played with 5 decks of 52 cards each, which are shuffled after the completion of every game.

You may draw up to five additional cards on each hand (i.e. a total of 7 cards), as long as the value of your hand does not exceed 21. If you go over 21 this is called a �bust� and you automatically lose that hand. If you have not yet exceeded 21 after receiving seven cards you will automatically stay and will go onto your next hand or the dealer will play his hand.

The dealer must stand on 17 and draw on 16.

Face cards (the Jack, Queen and King) all have a value of ten in Blackjack.

An �Ace� card may have a value of either 1 or 11. Any combination of cards that contains an Ace and whose value does not exceed 21 is referred to as a �soft hand�. An �Ace� will adopt the value most beneficial for your hand. For example, an Ace and eight will add up to 19, but if you choose to take another card that would cause the hand's value to exceed 21 the Ace will revert to a value of 1.

If you are dealt an �Ace� and a card with the value of ten (a natural ten or face card) as your first two cards this is called Blackjack. You will automatically stay when you receive a Blackjack and move onto your next hand. If you beat the dealer with a Blackjack you are paid out at 3 to 2.

If the Dealer gets Blackjack your entire wager (both original and Double or Split amounts) is lost.

Split

If you receive two cards of the same value (e.g. two Aces, two fives or two tens) you may �Split� your hand. This means that your pair is divided into two separate hands. You automatically wager a second amount equal to that of your original wager on the second hand and are able to play both hands as normal.

Cards of the same value but not of the same denomination (or ranking) cannot be split in this version of Blackjack. So while a king and ten may have the same numerical value a hand consisting of these two cards cannot be split because the cards do not have the same denomination.

If you have split a pair of aces and then draw a card with a value of ten then this is not counted as Blackjack. Such a hand would have a value of 21. It will beat any dealer's hand with a value of less than 21 and draw against all other Dealer hands except a Blackjack. This rule also applies to splitting pairs of cards with a value of ten. Should you split a pair of tens (or face cards) and then receive an ace this hand is not
counted as Blackjack.

If the value of your initial two cards on any of your hands is 9, 10 or 11 then you are allowed to �Double.� This is a wager that your next card will be sufficient to beat the dealer�s as-of-yet-uncompleted hand. This wager costs as much as your original bet for that hand, but should you win you will be paid double your total wager on that hand.

Insurance

Insurance only covers your original bet. It does not cover any Double Down bet. When the dealer is dealt an 'Ace' you are given the option to place an insurance bet.

The Insurance bet costs half your original bet and will pay out 2 to 1 if the dealer gets Blackjack, however, you loose your original bet. If the dealer does not get Blackjack you lose your insurance bet and the game proceeds as normal.

After all hands have been played, your hands are compared to the dealer�s hand. If the value of both hands is the same it is called a Push.

In the event of a Push you receive your bet amount back and no one wins. Blackjack (which value is 21) beats a hand that's value is also 21. If both you and the dealer have Blackjack this is considered a Push.

Please Note - This version of Blackjack is played with 5 decks of 52 cards, which is shuffled after the completion of every game.

 

 

 

Free Multi Hand Blackjack Game - Play for Fun! | Gratis Multi Hand Blackjack Game - Spil for sjov! | Freies Vielhandspiel des Black Jack - Spielt zum Spaß! | Δωρεάν παιχνίδι Blackjack Πολλαπλών Χεριών - Παίξτε για διασκέδαση! | Vapaa Multi Hand Blackjack Game - Pelaa huviksesi! | Le Jeu de Black jack de Mains Multi-libre - Joue pour l'Amusement! | Il Gioco di Ventuno A mano Multi libero - Gioca per Divertimento! | Gratis Multi Hand Blackjack Game - Speel voor Fun! | Gratis Multihånd Blackjack spill - Spill for Fun! | Jogo de Vinte-e-um da Mão Multi livre - Joga para Divertimento! | ¡Juego de Cachiporra de Mano Multi-libre - Juega para Diversión! | Gratis Multi Hand Blackjack Game - Spela for Fun!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Games for Fun > Play Online Multi Hand Blackjack