Jeux de casino : Millions Importants

 

 
 

 

 

Millions importants

La présentation de la plus grande fente de pot progressive en ligne dans l'histoire! Millions importants de Machine de Tour célèbre de 1.000.000$!

Les machines à sous sont des jeux de Casino basés sur trois ou plus bobines tournantes. L'objet du jeu est d'aligner trois ou plus de symboles les plus de valeur sur ces bobines sur ce que l'on appelle paylines. Quand cela arrive vous serez déboursés selon le Programme de Paiement de la machine à sous particulière que vous jouez. Les machines à sous sont les plus diverses, colorées et variées des jeux de Casino. Les paiements peuvent être énormes.

Le jeu les Millions Importants sont trois payline, trois titube et trois pièce la machine à sous Progressive avec un symbole sauvage, doublant. Les Millions Importants de symbole sont sauvages et accompliront n'importe quelle combinaison de réussite. Des Millions Importants simples de symbole doublent le paiement de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit et deux Millions Importants de symboles quadruples le paiement. Trois Millions Importants de symboles sur troisième payline déboursent le Pot Progressif si vous avez parié trois pièces.

Notez :
Les Millions importants sont un Progressif et peuvent seulement être joués par les utilisateurs de Compte Réels dans une devise soutenue. Les utilisateurs de Compte d'invité ne peuvent pas jouer des Millions Importants.


Le Pot Progressif

Le Progressif est un prix constamment accumulant, dont la valeur est affichée et actualisée constamment dans les Millions Importants de jeu. Le Progressif est affiché comme les crédits pas comme les pièces. En d'autres termes, si le Progressif est 5 600 cela fait allusion à 5 600 CRÉDITS qui pourraient être gagnés et pas 5 600 pièces.

Si vous jouez le Progressif et recevez trois Millions Important de symboles sur troisième payline, vous gagnerez le Pot Progressif.

Le Progressif réglera alors à une valeur minimale fixée.

Pour voir une liste de nos vainqueurs récents et les quantités ils ont gagné, visitez s'il vous plaît les Millions Importants officiels de site Internet à http://www.jackpotmadness.com/.

Le vide de dysfonctionnements tous les jeux et les paies.

Les Règles spéciales et les Règlements se rapportant au Progressif

Le Progressif est affiché comme les crédits pas comme les pièces. En d'autres termes, si le Progressif est 5 600 cela fait allusion à 5 600 CRÉDITS qui pourraient être gagnés et pas 5 600 pièces.

Tous les gains Progressifs seront soumis à la confirmation finale par le Casino et le fournisseur de logiciel. Cette décision sera finale et aucune correspondance ne sera entrée.

Le Casino a pris chaque précaution possible pour garantir que la valeur Progressive affichée par le jeu correspond à la valeur sur le serveur de Casino. Notez s'il vous plaît que c'est la valeur Progressive sur le serveur qui est utilisé quand le Progressif est déboursé.

Pour voir le paiement de Pot maximum actuel du Progressif, visitez s'il vous plaît les Millions Importants officiels de site Internet à http://www.jackpotmadness.com/.


Le vide de dysfonctionnements tous les jeux et les paies.

La direction de Casino et/ou le fournisseur de logiciel ont le droit de changer ou amender n'importe laquelle de ces règles ou de règlements à leur discrétion n'importe quand. De plus, aucune renonciation à ces règles ou à règlements ne doit opérer comme une renonciation ultérieure automatique à de telles règles et aux règlements.

Programme de paiement

Les gains déboursés sur la machine à sous dépendent de l'exposition de symboles sur le payline dès que les bobines sont venues à un arrêt.

La table résume ci-dessous le programme de paiement. Notez s'il vous plaît que les figures font allusion au nombre de PIÈCES que vous gagnerez. La grandeur de pièces est fixée à 1.00, donc le nombre de crédits gagnés égale toujours le nombre de pièces gagnées.

Symboles sur Payline permis
Pièces Gagnées
3 Rugby à sept Rouge 400
3 Rugby à sept Bleu 80
N'importe quel 3 Rugby à sept 50
3 symboles de 3 barres 30
3 symboles de 2 barres 20
3 symboles de 1 barre 15
3 symboles Rouge cerise 15
N'importe quels 3 symboles de Barre 10
N'importe quels 2 symboles Rouge cerise 5
N'importe quel 1 symbole Rouge cerise 2

3 Millions Importants de symboles d'affilée
sur Payline permis
Le Paiement sera
Payline 1 25 000
Payline 2 50 000
Payline 3 Pot progressif

Les gains déboursés sur la machine à sous dépendent de l'exposition de symboles sur le payline dès que les bobines sont venues à un arrêt.

La table résume ci-dessous le programme de paiement. Notez s'il vous plaît que les figures font allusion au nombre de PIÈCES que vous gagnerez. La grandeur de pièces est fixée à 1.00, donc le nombre de crédits gagnés égale toujours le nombre de pièces gagnées.

 

 

 

Les Millions Importants libres de Jeu - Jouent pour l'Amusement! | Free Major Millions Game - Play for Fun! | Gratis Major Millions Spil - Spil for sjov! | Freie Hauptmillionen Spiel - Spielen zum Spaß! | Δωρεάν Major Millions Game - Παίξτε για διασκέδαση! | Vapaa Major Millions Game - Pelaa huvin vuoksi! | Il Gran Gioco di Milioni libero - Gioca per Divertimento! | Gratis Major Millions Game - Speel voor Fun! | Gratis Major Millions spill - Spill for Fun! | Milhões Principais livres de Jogo - Jogam para Divertimento! | ¡Millones Principales libres de Juego - Juegan para Diversión! | Gratis Major Millions Game - Spela for Fun!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeux pour l'Amusement > Jouez des Millions En ligne Importants

Casino Games: Major Millions

 

 
 

 

 

Major Millions

Introducing the biggest online progressive jackpot slot in history! Major Millions the famous $1,000,000 Spin Machine!

Slot machines are Casino games based on three or more spinning reels. The object of the game is to line up three or more of the most valuable symbols on these reels on what are called paylines. When this happens you will be paid out according to the Payout Schedule of the particular slot machine you are playing. Slot machines are the most diverse, colorful and varied of Casino games. The payouts can be huge.

The game Major Millions is a three payline, three reel and three coin Progressive slot machine with a wild, doubling symbol. The Major Millions symbol is wild and will complete any winning combination. A single Major Millions symbol doubles the payout of any combination it completes, and two Major Millions symbols quadruple the payout. Three Major Millions symbols on the third payline pays out the Progressive Jackpot if you have bet three coins.

Note:
Major Millions is a Progressive and can only be played by Real Account users in a supported currency. Guest Account users cannot play Major Millions.


The Progressive Jackpot

The Progressive is a constantly accumulating prize, the value of which is displayed and constantly updated in the Major Millions game. The Progressive is displayed as credits not as coins. In other words, if the Progressive is 5,600 this refers to 5,600 CREDITS that could be won and not 5,600 coins.

If you are playing the Progressive and get three Major Million symbols on the third payline, you will win the Progressive Jackpot.

The Progressive will then reset to a fixed minimum value.

To see a list of our recent winners, and the amounts they won, please visit the official Major Millions website at http://www.jackpotmadness.com/.

Malfunctions void all plays and pays.

Special Rules and Regulations relating to the Progressive

The Progressive is displayed as credits not as coins. In other words, if the Progressive is 5,600 this refers to 5,600 CREDITS that could be won and not 5,600 coins.

All Progressive winnings will be subject to final confirmation by the Casino and the software supplier. This decision will be final and no correspondence will be entered into.

The Casino has taken every possible precaution to ensure that the Progressive value displayed in the game matches the value on the Casino server. Please note that it is the Progressive value on the server that is used when the Progressive is paid out.

To view the current maximum Jackpot payout of the Progressive, please visit the official Major Millions website at http://www.jackpotmadness.com/.


Malfunctions void all plays and pays.

The Casino management and/or software supplier have the right to change or amend any of these rules or regulations at their discretion at any time. Further, no waiver of these rules or regulations shall operate as an automatic subsequent waiver of such rules and regulations.

Payout Schedule

The winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols showing on the payline once the reels have come to a stop.

The table below summarizes the payout schedule. Please note the figures refer to the number of COINS that you will win. The coins size is fixed at 1.00, so the number of credits won always equals the number of coins won.

Symbols on an enabled Payline
Coins Won
3 Red Sevens 400
3 Blue Sevens 80
Any 3 Sevens 50
3 3-Bar symbols 30
3 2-Bar symbols 20
3 1-Bar symbols 15
3 Cherry symbols 15
Any 3 Bar symbols 10
Any 2 Cherry symbols 5
Any 1 Cherry symbol 2

3 Major Millions symbols in a row
on an enabled Payline
The Payout will be
Payline 1 25,000
Payline 2 50,000
Payline 3 Progressive Jackpot

The winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols showing on the payline once the reels have come to a stop.

The table below summarizes the payout schedule. Please note the figures refer to the number of COINS that you will win. The coins size is fixed at 1.00, so the number of credits won always equals the number of coins won.

 

 

 

Free Major Millions Game - Play for Fun! | Gratis Major Millions Spil - Spil for sjov! | Freie Hauptmillionen Spiel - Spielen zum Spaß! | Δωρεάν Major Millions Game - Παίξτε για διασκέδαση! | Vapaa Major Millions Game - Pelaa huvin vuoksi! | Les Millions Importants libres de Jeu - Jouent pour l'Amusement! | Il Gran Gioco di Milioni libero - Gioca per Divertimento! | Gratis Major Millions Game - Speel voor Fun! | Gratis Major Millions spill - Spill for Fun! | Milhões Principais livres de Jogo - Jogam para Divertimento! | ¡Millones Principales libres de Juego - Juegan para Diversión! | Gratis Major Millions Game - Spela for Fun!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Games for Fun > Play Online Major Millions