Jeux de casino : Poker de Pouvoir de Poker de Joker

 

 
 

 

 

Poker de Pouvoir de Poker de joker

Le Poker de Pouvoir de Poker de joker se distingue du poker de vidéo de Poker de Joker standard puisque vous jouez quatre mains identiques de cartes. Au début de chaque jeu seulement la première main vous est montrée, pendant que les trois autres mains restent intimident. Le jeu progresse alors comme un poker vidéo standard.

Les Pokers de pouvoir sont une invention relativement moderne, une fusion entre les pokers vidéos traditionnels et les machines à sous. Un jeu de Poker de Pouvoir est un concours entre vous et la machine. L'objectif est de finir le jeu avec les plus fortes mains possibles. Pendant un jeu de Poker de Pouvoir le marchand vous distribuera quatre mains de cinq cartes chacun.

Quand vous recevez votre première main vous devez décider que les cartes tenir et quel vous débarrasser. Quand vous tenez une carte dans la première main, toutes les cartes dans les mêmes positions dans les autres mains prendront la même valeur. Le paiement à la fin du jeu dépend de la valeur de la main que vous tenez. Si vous avez gagné, le jeu vous offrira une occasion supplémentaire d'augmenter vos gains en participant à une phase doublante.

Quand vous voulez tenir une carte la carte identique est révélée dans les trois autres mains. Si vous voulez non tenir une carte les trois cartes identiques sont rabattues le visage. Quand vous avez choisi les cartes vous voulez garder, claquer le bouton Draw. Vous serez distribués les nouvelles cartes à la place des cartes que vous n'avez pas tenues. Alors les autres mains seront alors révélées.

Le Poker de Pouvoir de Poker de joker a 53 cartes dans le paquet, au lieu des 52 cartes normales. La carte supplémentaire est un Joker. C'est une carte sauvage qui peut remplacer à autre carte, de n'importe quel costume et de dénomination, pour accomplir des combinaisons de réussite. Quand vous êtes distribués un Joker l'ordinateur assignera automatiquement un costume et évaluera à cette carte, en vous donnant le paiement le plus haut possible pour les cartes que vous tenez. Le Joker augmente vos chances du fait d'assembler une main de réussite.

Notez : Un pont complet de 53 cartes est utilisé pour chaque main.

Quand vous avez accompli le jeu, les valeurs de mains totales de toutes les quatre mains est calculé et les gains totaux ajoutés à vos crédits. Si vous avez une main de réussite vous aurez l'option de doubler ou recueillir vos gains. La plus haute main que vous pouvez recevoir dans le Poker de Pouvoir de Poker de Joker est une Rougeur Royale Naturelle et il débourse 5000 pièces, avec cinq pari de pièces.

Programme de paiement

le Poker de Pouvoir de Poker d'oker suit les règles standard de poker de vidéo de Poker de Joker. La table montre ci-dessous les paiements, dans les pièces, pour les mains de réussite. Une table semblable peut être trouvée à gauche des cartes sur l'écran de jeu. Les mains de réussite seront déboursées selon le nombre de pari de pièces. La somme totale gagnée dépendra de la quantité de pari de pièces et de la valeur de chaque pièce.

 

 

 

Le Jeu de Poker de Pouvoir de Poker de Joker libre - Joue pour l'Amusement! | Free Joker Poker Power Poker Game - Play for Fun! | Gratis Joker Poker Power Poker Spil - Spil for sjov! | Freies Spaßvogel-Schürstange-Macht-Schürstange-Spiel - Spielt zum Spaß! | Δωρεάν παιχνίδι Joker Poker Power Πόκερ - Παίξτε για διασκέδαση! | Vapaa Joker Poker Power Poker Game - Pelaa huvin vuoksi! | Il Gioco di Poker di Potere di Poker di Burlone libero - Gioca per Divertimento! | Gratis Joker Poker Power Poker Game - Speel voor Fun! | Gratis Joker Poker Power Poker spill - Spill for Fun! | Jogo de Pôquer de Poder de Pôquer de Brincalhão livre - Joga para Divertimento! | ¡Juego de Póker de Poder de Póker de Bromista libre - Juega para Diversión! | Gratis Joker Poker Power Poker Game - Spela for Fun!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeux pour l'Amusement > Jouez au Poker de Pouvoir de Poker de Joker En ligne

Casino Games: Joker Poker Power Poker

 

 
 

 

 

Joker Poker Power Poker

Joker Poker Power Poker is different from the standard Joker Poker video poker as you play four identical hands of cards. At the beginning of each game only the first hand is shown to you, while the other three hands remain face down. The game then progresses like a standard video poker.

Power Pokers are a relatively modern invention, a merger between traditional video pokers and slot machines. A Power Poker game is a contest between you and the machine. The objective is to finish the game with the strongest hands possible. During a game of Power Poker the dealer will deal you four hands of five cards each.

When you receive your first hand you must decide which cards to hold and which to discard. When you hold a card in the first hand, all the cards in the same positions in the other hands will take the same value. The payout at the end of the game is dependent on the value of the hand you are holding. If you have won, the game will offer you an additional opportunity to increase your winnings by participating in a doubling phase.

When you choose to hold a card the identical card is revealed in the other three hands. If you choose to un-hold a card the three identical cards are turned face down. When you have chosen the cards you want to keep, click the Draw button. You will be dealt new cards in place of the cards that you did not hold. Then the other hands will then be revealed.

Joker Poker Power Poker has 53 cards in the pack, instead of the normal 52 cards. The extra card is a Joker. This is a wild card that can substitute for any other card, of any suit and denomination, to complete winning combinations. When you are dealt a Joker the computer will automatically assign a suit and value to that card, giving you the highest possible payout for the cards you are holding. The Joker increases your chances of putting together a winning hand.

Note: A complete deck of 53 cards is used for each hand.

When you have completed the game, the total hand values of all four hands is calculated and the total winnings added to your credits. If you have a winning hand you will have the option to double or collect your winnings. The highest hand you can get in Joker Poker Power Poker is a Natural Royal Flush and it pays out 5000 coins, with five coins bet.

Payout Schedule

oker Poker Power Poker follows the standard rules of Joker Poker video poker. The table below shows the payouts, in coins, for the winning hands. A similar table can be found on the left of the cards on the game screen. The winning hands will be paid out according to the number of coins bet. The total amount won will depend on the amount of coins bet and the value of each coin.

 

 

 

Free Joker Poker Power Poker Game - Play for Fun! | Gratis Joker Poker Power Poker Spil - Spil for sjov! | Freies Spaßvogel-Schürstange-Macht-Schürstange-Spiel - Spielt zum Spaß! | Δωρεάν παιχνίδι Joker Poker Power Πόκερ - Παίξτε για διασκέδαση! | Vapaa Joker Poker Power Poker Game - Pelaa huvin vuoksi! | Le Jeu de Poker de Pouvoir de Poker de Joker libre - Joue pour l'Amusement! | Il Gioco di Poker di Potere di Poker di Burlone libero - Gioca per Divertimento! | Gratis Joker Poker Power Poker Game - Speel voor Fun! | Gratis Joker Poker Power Poker spill - Spill for Fun! | Jogo de Pôquer de Poder de Pôquer de Brincalhão livre - Joga para Divertimento! | ¡Juego de Póker de Poder de Póker de Bromista libre - Juega para Diversión! | Gratis Joker Poker Power Poker Game - Spela for Fun!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Games for Fun > Play Online Joker Poker Power Poker