Jeux de casino : Crics ou Meilleur Poker Vidéo

 

 
 

 

 

Crics ou Meilleur Poker Vidéo

Le Poker vidéo est parmi les jeux de Casino modernes les plus excitants et populaires. Ils sont faciles à utiliser, rapide pour jouer et les paiements peuvent être énormes. Les Crics de jeu ou sont Mieux un poker vidéo standard. Le nom de jeu fait allusion à la combinaison la plus basse de cartes qui débourseront. Le jeu n'a aucune carte sauvage et le paiement maximum est 4000 pièces.

Programme de paiement

Le Casino le jeu de Kingdom’s suit les règles standard des Crics de jeu ou du Meilleur poker vidéo. La table montre ci-dessous les paiements, dans les pièces, pour les mains de réussite. Une table semblable peut être trouvée au-dessus des cartes sur l'écran de jeu. Les mains de réussite seront déboursées selon le nombre de pari de pièces. La somme totale gagnée dépendra de la quantité de pari de pièces et de la valeur de chaque pièce.

Les Mains de Poker

Rougeur royale
C'est la plus haute main dans le poker vidéo standard et se compose des cartes suivantes : l'As, le Roi, la Reine, Jack, de dix ans, tout le même costume.
Par ex.
ou

Rougeur droite
C'est une combinaison de cinq cartes dans l'ordre et tout le même costume.
Par ex.
ou

Quatre d'une Sorte
C'est une combinaison de quatre cartes de la même dénomination, un dans chaque costume.
Par ex.
ou

Pleine Maison
C'est une combinaison de trois cartes d'une dénomination et de deux cartes d'une autre dénomination.
Par ex.
ou

Rougeur
N'importe quelles cinq cartes du même costume, dans n'importe quel ordre.
Par ex.
ou

Directement
Cinq cartes dans l'ordre de n'importe quel costume.
Par ex.
ou

Trois d'une Sorte
Trois cartes de la même dénomination et deux cartes incomparables.
Par ex.
ou

Deux Paires
Deux différentes paires dénominatives et n'importe quelle cinquième carte de non appariement.
Par ex.
ou

Crics ou Mieux
Deux visages de la même dénomination sans d'autre paire ou troisième carte d'appariement.
Par ex.
ou

 

 

 

Les Crics libres ou le Meilleur Jeu de Poker Vidéo - Jouent pour l'Amusement! | Free Jacks or Better Video Poker Game - Play for Fun! | Gratis Jacks or Better Video Poker Spil - Spil for sjov! | Freie Wagenheber oder Besseres Videoschürstange-Spiel - Spielen zum Spaß! | Δωρεάν Jacks or Better Βίντεο Πόκερ - Παίξτε για διασκέδαση! | Vapaa Jacks or Better Video Poker Game - Pelaa huvin vuoksi! | I Cric liberi o il Gioco di Poker Video Migliore - Giocano per Divertimento! | Gratis Jacks or Better Video Poker Game - Speel voor Fun! | Gratis Jacks or Better Video Poker spill - Spill for Fun! | Macacos livres ou Melhor Jogo de Pôquer Vídeo - Jogam para Divertimento! | ¡Gatos libres o Mejor Juego de Póker de Vídeo - Juegan para Diversión! | Gratis Jacks or Better Video Poker Game - Spela for Fun!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeux pour l'Amusement > Jouez des Crics En ligne ou un Meilleur Poker Vidéo

Casino Games: Jacks or Better Video Poker

 

 
 

 

 

Jacks or Better Video Poker

Video Poker is amongst the most exciting and popular modern Casino games. They are easy to use, quick to play and the payouts can be enormous. The game Jacks or Better is a standard video poker. The game name refers to the lowest combination of cards that will pay out. The game has no wild cards and the maximum payout is 4000 coins.

Payout Schedule

Casino Kingdom�s game follows the standard rules of the game Jacks or Better video poker. The table below shows the payouts, in coins, for the winning hands. A similar table can be found above the cards on the game screen. The winning hands will be paid out according to the number of coins bet. The total amount won will depend on the amount of coins bet and the value of each coin.

The Poker Hands

Royal Flush
This is the highest hand in standard video poker and consists of the following cards: Ace, King, Queen, Jack, Ten, all of the same suit.
E.g.
or

Straight Flush
This is a combination of five cards in sequence and all of the same suit.
E.g .
or

Four of a Kind
This is a combination of four cards of the same denomination, one in each suit.
E.g.
or

Full House
This is a combination of three cards of one denomination and two cards of another denomination.
E.g.
or

Flush
Any five cards of the same suit, in any order.
E.g.
or

Straight
Five cards in sequence of any suit.
E.g.
or

Three of a Kind
Three cards of the same denomination and two unmatched cards.
E.g.
or

Two Pairs
Two different denominative pairs and any fifth unmatching card.
E.g.
or

Jacks or Better
Two faces of the same denomination with no other pair or third matching card.
E.g.
or

 

 

 

Free Jacks or Better Video Poker Game - Play for Fun! | Gratis Jacks or Better Video Poker Spil - Spil for sjov! | Freie Wagenheber oder Besseres Videoschürstange-Spiel - Spielen zum Spaß! | Δωρεάν Jacks or Better Βίντεο Πόκερ - Παίξτε για διασκέδαση! | Vapaa Jacks or Better Video Poker Game - Pelaa huvin vuoksi! | Les Crics libres ou le Meilleur Jeu de Poker Vidéo - Jouent pour l'Amusement! | I Cric liberi o il Gioco di Poker Video Migliore - Giocano per Divertimento! | Gratis Jacks or Better Video Poker Game - Speel voor Fun! | Gratis Jacks or Better Video Poker spill - Spill for Fun! | Macacos livres ou Melhor Jogo de Pôquer Vídeo - Jogam para Divertimento! | ¡Gatos libres o Mejor Juego de Póker de Vídeo - Juegan para Diversión! | Gratis Jacks or Better Video Poker Game - Spela for Fun!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Games for Fun > Play Online Jacks or Better Video Poker