Jeux de casino : Crics ou Meilleur Poker de Pouvoir

 

 
 

 

 

Crics ou Meilleur Poker de Pouvoir

Le Poker vidéo est parmi les jeux de Casino modernes les plus excitants et populaires. Ils sont faciles à utiliser, rapide pour jouer et les paiements peuvent être énormes. Les crics ou le Meilleur Poker de Pouvoir se distinguent des Crics standard ou du Meilleur poker vidéo, puisque vous jouez quatre mains identiques de cartes. Au début de chaque jeu la première main vous est montrée, pendant que les trois autres mains restent intimident. Le jeu progresse alors comme un poker vidéo standard.

Quand vous voulez tenir une carte les trois cartes identiques sont révélées dans la colonne au-dessus. Si vous ne voulez pas tenir une carte, le désélectionner et les trois cartes identiques sont encore une fois rabattues le visage. Quand vous avez choisi les cartes vous voulez garder, claquer le bouton Draw. Vous serez distribués les nouvelles cartes à la place des cartes que vous n'avez pas tenues. Les autres mains seront alors révélées.

Quand vous avez accompli le jeu, on calcule la valeur totale de toutes les quatre mains et les gains totaux ajoutés à vos crédits. Si vous avez une main de réussite vous aurez alors l'option de doubler ou vous accumuler. Les crics ou le Meilleur Poker de Pouvoir n'ont aucune carte sauvage et déboursent un maximum de 4000 pièces pour une Rougeur Royale, avec cinq pari de pièces.

Programme de paiement

Les crics ou le Meilleur Poker de Pouvoir suivent les règles standard de Crics ou de Meilleur poker vidéo.

La table montre ci-dessous les paiements, dans les pièces, pour les mains de réussite. Une table semblable peut être trouvée à gauche des cartes sur l'écran de jeu. Les mains de réussite seront déboursées selon le nombre de pari de pièces. La somme totale gagnée dépendra de la quantité de pari de pièces et de la valeur de chaque pièce.

Main 

Pièce 1 

Pièce 2 

Pièce 3 

Pièce 4 

Pièce 5 

Rougeur royale 

250 

500 

750 

1000 

4000 

Rougeur droite 

50 

100 

150 

200 

250 

Quatre d'une Sorte 

25 

50 

75 

100 

125 

Pleine Maison 

18 

27 

36 

45 

Rougeur 

12 

18 

24 

30 

Directement 

12 

16 

20 

Trois d'une Sorte 

12 

15 

Deux Paires 

10 

Crics ou Mieux 

Les Mains de Poker

Rougeur royale
C'est la plus haute main dans le poker standard et se compose des cartes suivantes : As,
Le roi, la Reine, Jack, de dix ans, tout le même costume.
Par ex.
ou

Rougeur droite
C'est une combinaison de cinq cartes dans l'ordre et tout le même costume.
Par ex.
ou

Quatre d'une Sorte
C'est une combinaison de quatre cartes de la même dénomination, un dans chaque costume.
Par ex.
ou

Pleine Maison
C'est une combinaison de trois cartes d'une dénomination et de deux cartes d'une autre dénomination.
Par ex.
ou

Rougeur
N'importe quelles cinq cartes tout le même costume.
Par ex.
ou

Directement
Cinq cartes dans l'ordre de n'importe quel costume.
Par ex.
ou

Trois d'une Sorte
Trois cartes de la même dénomination et deux cartes incomparables.
Par ex.
ou

Deux Paires
Deux différentes paires dénominatives et n'importe quelle cinquième carte.
Par ex.
ou

Crics ou Mieux
Deux visages de la même dénomination sans d'autre paire ou troisième carte d'appariement.
Par ex.
ou

 

 

 

Les Crics libres ou le Meilleur Jeu de Poker de Pouvoir - Jouent pour l'Amusement! | Free Jacks or Better Power Poker Game - Play for Fun! | Gratis Jacks or Better Power Poker Spil - Spil for sjov! | Freie Wagenheber oder Besseres Macht-Schürstange-Spiel - Spielen zum Spaß! | Δωρεάν Jacks or Better Power Πόκερ Παιχνίδι - Παίξτε για διασκέδαση! | Vapaa Jacks or Better Power Poker Game - Pelaa huvin vuoksi! | I Cric liberi o il Gioco di Poker di Potere Migliore - Giocano per Divertimento! | Gratis Jacks or Better Power Poker Game - Speel voor Fun! | Gratis Jacks or Better Power Poker spill - Spill for Fun! | Macacos livres ou Melhor Jogo de Pôquer de Poder - Jogam para Divertimento! | ¡Gatos libres o Mejor Juego de Póker de Poder - Juegan para Diversión! | Gratis Jacks or Better Power Poker Game - Spela for Fun!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeux pour l'Amusement > Jouez des Crics En ligne ou un Meilleur Poker de Pouvoir

Casino Games: Jacks or Better Power Poker

 

 
 

 

 

Jacks or Better Power Poker

Video Poker are amongst the most exciting and popular modern Casino games. They are easy to use, quick to play and the payouts can be enormous. Jacks or Better Power Poker is different from the standard Jacks or Better video poker, as you play four identical hands of cards. At the beginning of each game the first hand is shown to you, while the other three hands remain face down. The game then progresses like a standard video poker.

When you choose to hold a card the three identical cards are revealed in the column above. If you do not want to hold a card, de-select it and the three identical cards are once again turned face down. When you have chosen the cards you want to keep, click the Draw button. You will be dealt new cards in place of the cards you did not hold. The other hands will then be revealed.

When you have completed the game, the total value of all four hands is calculated and the total winnings added to your credits. If you have a winning hand you will then have the option to double or collect. Jacks or Better Power Poker has no wild cards and pays out a maximum of 4000 coins for a Royal Flush, with five coins bet.

Payout Schedule

Jacks or Better Power Poker follows the standard rules of Jacks or Better video poker.

The table below shows the payouts, in coins, for the winning hands. A similar table can be found on the left of the cards on the game screen. The winning hands will be paid out according to the number of coins bet. The total amount won will depend on the amount of coins bet and the value of each coin.

Hand 

Coin 1 

Coin 2 

Coin 3 

Coin 4 

Coin 5 

Royal Flush 

250 

500 

750 

1000 

4000 

Straight Flush 

50 

100 

150 

200 

250 

Four of a Kind 

25 

50 

75 

100 

125 

Full House 

18 

27 

36 

45 

Flush 

12 

18 

24 

30 

Straight 

12 

16 

20 

Three of a Kind 

12 

15 

Two Pairs 

10 

Jacks or Better 

The Poker Hands

Royal Flush
This is the highest hand in standard poker and consists of the following cards: Ace,
King, Queen, Jack, Ten, all of the same suit.
E.g.
or

Straight Flush
This is a combination of five cards in sequence and all of the same suit.
E.g.
or

Four of a Kind
This is a combination of four cards of the same denomination, one in each suit.
E.g.
or

Full House
This is a combination of three cards of one denomination and two cards of another denomination.
E.g.
or

Flush
Any five cards all of the same suit.
E.g.
or

Straight
Five cards in sequence of any suit.
E.g.
or

Three of a Kind
Three cards of the same denomination and two unmatched cards.
E.g.
or

Two Pairs
Two different denominative pairs and any fifth card.
E.g.
or

Jacks or Better
Two faces of the same denomination with no other pair or third matching card.
E.g.
or

 

 

 

Free Jacks or Better Power Poker Game - Play for Fun! | Gratis Jacks or Better Power Poker Spil - Spil for sjov! | Freie Wagenheber oder Besseres Macht-Schürstange-Spiel - Spielen zum Spaß! | Δωρεάν Jacks or Better Power Πόκερ Παιχνίδι - Παίξτε για διασκέδαση! | Vapaa Jacks or Better Power Poker Game - Pelaa huvin vuoksi! | Les Crics libres ou le Meilleur Jeu de Poker de Pouvoir - Jouent pour l'Amusement! | I Cric liberi o il Gioco di Poker di Potere Migliore - Giocano per Divertimento! | Gratis Jacks or Better Power Poker Game - Speel voor Fun! | Gratis Jacks or Better Power Poker spill - Spill for Fun! | Macacos livres ou Melhor Jogo de Pôquer de Poder - Jogam para Divertimento! | ¡Gatos libres o Mejor Juego de Póker de Poder - Juegan para Diversión! | Gratis Jacks or Better Power Poker Game - Spela for Fun!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Games for Fun > Play Online Jacks or Better Power Poker