Jeux de casino : Fête de Fruit

 

 
 

 

 

Fête de fruit Fentes Progressives

Les machines à sous sont des jeux de casino basés sur trois ou plus bobines tournantes. L'objet du jeu est de se mettre en rang trois (ou plus) des symboles les plus de valeur sur ces bobines sur ce que l'on appelle des lignes de paie. Quand vous réussissez à le faire vous serez déboursés selon le Programme de Paiement de la machine à sous particulière que vous jouez. Les machines à sous sont les plus diverses, colorées et variées des jeux de casino. Les paiements peuvent être énormes.

La Fête de Fruit de jeu est trois payline, trois titubent et trois machine à sous de pièce. Le symbole de Fête de Fruit est sauvage et accomplira n'importe quelle combinaison de réussite sur n'importe qui a permis payline dans lequel il apparaît. La Fête de fruit a aussi un Progressif, qui est un pot d'argent qui accumule constamment et peut être gagné par vous si vous jouez avec trois pièces et gagnez le gros lot.

Notez :
La Fête de Fruit la Fente Progressive est disponible seulement pour le jeu aux utilisateurs de Compte Réels. Les utilisateurs de Compte d'invité peuvent regarder le Progressif accumuler, mais ne peuvent pas jouer au jeu.

Le Pot Progressif

Le Progressif est un prix constamment accumulant, dont la valeur est affichée et actualisée régulièrement dans le jeu de Fête de Fruit. Le Progressif est affiché comme les crédits pas comme les pièces. En d'autres termes, si le Progressif est 5 600 cela fait allusion à 5 600 CRÉDITS qui pourraient être gagnés et pas 5 600 pièces.

Vous avez les connaissances requises seulement pour participer au jeu Progressif global si vous pariez trois pièces par tour. Si vous jouez le Progressif et vous recevez trois symboles de Fête de Fruit sur troisième payline, vous avez gagné le Pot. Tous les joueurs seront informés dans le monde entier et vous recevrez la valeur totale Progressive actuelle.

Le Progressif réglera alors à une valeur minimale fixée.

Pour voir une liste de nos vainqueurs récents et les quantités ils ont gagné, visitez s'il vous plaît le site Internet de Fête de Fruit officiel à : http://www.fruitfiesta.com/

Les Règles spéciales et les Règlements se rapportant au Progressif

Pour gagner le Progressif vous devez avoir parié trois pièces et arrivez trois symboles de Fête de Fruit sur le troisième ont permis payline.

Le progressif est affiché comme les crédits pas comme les pièces. En d'autres termes, si le progressif est 5 600 cela fait allusion à 5 600 CRÉDITS qui pourraient être gagnés et pas 5 600 pièces. Tous les autres paiements sont faits dans les pièces. La seule grandeur de pièce disponible dans la Fête de Fruit est une 0.25 pièce de crédit.

Tous les gains Progressifs seront soumis à la confirmation finale par le Casino et le fournisseur de logiciel. Cette décision sera finale et aucune correspondance ne sera entrée.

Même si le Casino a pris chaque précaution possible pour garantir que la valeur a affiché dans les matches de jeu cette de la valeur sur le serveur de Casino. Notez s'il vous plaît que c'est la valeur progressive sur le serveur qui est utilisé quand le progressif est déboursé.

Pour voir le paiement de Pot maximum actuel du Progressif, visitez s'il vous plaît http://www.fruitfiesta.com/. Notez s'il vous plaît que cette valeur est reconsidérée et augmentée périodiquement.

Le vide de dysfonctionnements tous les jeux et les paies.

Le Symbole de Fête de Fruit

Le symbole de Fête de Fruit est sauvage et peut remplacer à autre symbole sur n'importe qui a permis à payline d'accomplir une combinaison de réussite.

Exemples :

Si un symbole de Fête de Fruit simple apparaît sur payline permis, mais n'accomplit aucune autre combinaison, il paiera six pièces.

Si un symbole de Fête de Fruit simple apparaît sur payline permis avec deux Cloches, il accomplira une trois combinaison de Cloches et déboursera huit pièces.

On calcule tous les paiements sur la plus haute combinaison de paiement sur chacun a permis payline.

Par exemple, si vous avez une Cloche sur premier payline permis et trois Prunes sur le troisième ont permis payline, on vous paiera trois pièces tant pour la Cloche que pour vingt-cinq pièces pour les trois Prunes. Donc, votre paiement total sera vingt-huit pièces.

Si deux symboles de Fête de Fruit et une Cloche apparaissent sur payline permis, sans d'autre combinaison de réussite sur n'importe lequel des autres paylines, on vous paiera dix pièces pour les deux symboles de Fête de Fruit et pas les huit pièces que vous recevriez pour trois Cloches.

Si deux symboles de Fête de Fruit apparaissent sur payline permis avec une Pastèque, Orange, la Prune ou l'Ananas, vous serez déboursés comme si vous aviez reçu trois de ce fruit.

Si deux symboles de Fête de Fruit apparaissent sur payline permis avec un symbole de 1 barre, cela accomplira une trois combinaison de 1 barre et on vous paiera soixante pièces.

Programme de paiement

Les gains déboursés sur la machine à sous dépendent de l'exposition de symboles sur le payline dès que les bobines sont venues à un arrêt. La table résume ci-dessous le programme de paiement. Notez s'il vous plaît que les figures font allusion au nombre de PIÈCES que vous gagnerez.

On calcule tous les paiements sur la plus haute combinaison de paiement sur chaque payline. Par exemple, si vous avez une Cloche sur premier payline permis et trois Prunes sur le troisième ont permis payline, on vous paiera trois pièces pour la Cloche et vingt-cinq pièces pour les trois Prunes. Donc, votre paiement total sera vingt-huit pièces.

Si vous jouez trois pièces et trois symboles de Fête de Fruit apparaissent sur troisième payline permis, donc vous avez gagné le Progressif. Si vous ne jouez pas trois pièces vous ne gagnerez pas le progressif et serez déboursés selon le programme de paiement.

Le symbole de Fête de Fruit est sauvage et peut remplacer à autre symbole sur n'importe qui a permis à payline d'accomplir une combinaison de réussite.

La combinaison sur n'importe qui a permis Payline 

Paies 

La combinaison sur n'importe qui a permis Payline 

Paies 

3 Rugby à sept Rayé 

500 

3 Oranges 

20 

3 Rugby à sept Pourpre 

300 

3 Pastèques 

15 

N'importe quel 3 Rugby à sept 

150 

N'importe quels 3 symboles de Fruit 

12 

3 symboles de 3 barres 

100 

N'importe quels 2 symboles de Fête de Fruit 

10 

3 symboles de 2 barres 

80 

3 Cloches 

3 symboles de 1 barre 

60 

N'importe quel 1 symbole de Fête de Fruit 

N'importe quels 3 symboles de Barre 

40 

N'importe quelles 2 Cloches 

3 Ananas 

30 

N'importe quelle 1 Cloche 

3 Prunes 

25 

Où 3 symboles de Fête de Fruit apparaissent d'affilée sur un Payline

Le paiement sera 

Payline 1 (le milieu payline) 

800 

Payline 2 (le haut payline) 

1600 

Payline 3 (le fond payline) 

Progressif 

Le vide de dysfonctionnements tous les jeux et les paies.

Tous les nombres de paiement sauf le Pot Progressif représentent le nombre de 0.25 pièces de crédit gagnées. Donc, une victoire d'une pièce paiera 0.25 crédits et une victoire de cent pièces paiera vingt-cinq crédits.

 

 

 

Le Jeu de Fête de Fruit libre - Joue pour l'Amusement! | Free Fruit Fiesta Game - Play for Fun! | Gratis Fruit Fiesta spil - Spil for sjov! | Freies Fruchtfest-Spiel - Spielt zum Spaß! | Δωρεάν Fruit Fiesta παιχνίδι - Play for Fun! | Vapaa Fruit Fiesta Game - Pelaa hauskaa! | Il Gioco di Festa di Frutto libero - Gioca per Divertimento! | Gratis Fruit Fiesta Game - Speel voor Fun! | Gratis frukt Fiesta spill - Spill for Fun! | Jogo de Festa religiosa de Fruto livre - Joga para Divertimento! | ¡Juego de Fiesta de Fruta libre - Juega para Diversión! | Gratis frukt Fiesta Game - Play for Fun!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeux pour l'Amusement > Jouez la Fête de Fruit En ligne

Casino Games: Fruit Fiesta

 

 
 

 

 

Fruit Fiesta Progressive Slots

Slot machines are casino games based on three or more spinning reels. The object of the game is to line up three (or more) of the most valuable symbols on these reels on what are called pay lines. When you succeed in doing this you will be paid out according to the Payout Schedule of the particular slot machine you are playing. Slot machines are the most diverse, colorful and varied of casino games. The payouts can be huge.

The game Fruit Fiesta is a three payline, three reel and three coin slot machine. The Fruit Fiesta symbol is wild and will complete any winning combination on any enabled payline in which it appears. Fruit Fiesta also has a Progressive, which is a pot of money that constantly accumulates and can be won by you if you play with three coins and hit the Jackpot.

Note:
The Fruit Fiesta Progressive Slot is only available for play to Real Account users. Guest Account users may watch the Progressive accumulate but cannot play the game.

The Progressive Jackpot

The Progressive is a constantly accumulating prize, the value of which is displayed and regularly updated in the Fruit Fiesta game. The Progressive is displayed as credits not as coins. In other words, if the Progressive is 5,600 this refers to 5,600 CREDITS that could be won and not 5,600 coins.

You only qualify to participate in the global Progressive game if you are betting three coins per spin. If you are playing the Progressive and you get three Fruit Fiesta symbols on the third payline, you have won the Jackpot. All players worldwide will be informed and you will receive the current Progressive total value.

The Progressive will then reset to a fixed minimum value.

To see a list of our recent winners, and the amounts they won, please visit the official Fruit Fiesta website at: http://www.fruitfiesta.com/

Special Rules and Regulations relating to the Progressive

To win the Progressive you must have bet three coins and get three Fruit Fiesta symbols on the third enabled payline.

The progressive is displayed as credits not as coins. In other words, if the progressive is 5,600 this refers to 5,600 CREDITS that could be won and not 5,600 coins. All other payouts are made in coins. The only coin size available in Fruit Fiesta is a 0.25 credit coin.

All Progressive winnings will be subject to final confirmation by the Casino and the software supplier. This decision will be final and no correspondence will be entered into.

Even though the Casino has taken every possible precaution to ensure that the value displayed in the game matches that of the value on the Casino server. Please note that it is the progressive value on the server that is used when the progressive is paid out.

To view the current maximum Jackpot payout of the Progressive, please visit http://www.fruitfiesta.com/. Please note that this value is reviewed and increased periodically.

Malfunctions void all plays and pays.

The Fruit Fiesta Symbol

The Fruit Fiesta symbol is wild and can substitute for any other symbol on any enabled payline to complete a winning combination.

Examples:

If a single Fruit Fiesta symbol appears on an enabled payline, but does not complete any other combination, it will pay six coins.

If a single Fruit Fiesta symbol appears on an enabled payline with two Bells, it will complete a three Bells combination and pay out eight coins.

All payouts are calculated on the highest paying combination on each enabled payline.

For example, if you have a Bell on the first enabled payline and three Plums on the third enabled payline, you will be paid three coins for both the Bell and twenty-five coins for the three Plums. Therefore, your total payout will be twenty-eight coins.

If two Fruit Fiesta symbols and a Bell appear on an enabled payline, with no other winning combination on any of the other paylines, you will be paid ten coins for the two Fruit Fiesta symbols, and not the eight coins you would receive for three Bells.

If two Fruit Fiesta symbols appear on an enabled payline with a Watermelon, Orange, Plum or Pineapple, you will be paid out as if you had received three of that fruit.

If two Fruit Fiesta symbols appear on an enabled payline with a 1-Bar symbol, this will complete a three 1-Bar combination and you will be paid sixty coins.

Payout Schedule

The winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols showing on the payline once the reels have come to a stop. The table below summarizes the payout schedule. Please note the figures refer to the number of COINS that you will win.

All payouts are calculated on the highest paying combination on each payline. For example, if you have a Bell on the first enabled payline and three Plums on the third enabled payline, you will be paid three coins for the Bell and twenty-five coins for the three Plums. Therefore, your total payout will be twenty-eight coins.

If you are playing three coins and three Fruit Fiesta symbols appear on the third enabled payline, then you have won the Progressive. If you are not playing three coins you will not win the progressive and will be paid out according to the payout schedule.

The Fruit Fiesta symbol is wild and can substitute for any other symbol on any enabled payline to complete a winning combination.

Combination on any enabled Payline 

Pays 

Combination on any enabled Payline 

Pays 

3 Striped Sevens 

500 

3 Oranges 

20 

3 Purple Sevens 

300 

3 Watermelons 

15 

Any 3 Sevens 

150 

Any 3 Fruit symbols 

12 

3 3-Bar symbols 

100 

Any 2 Fruit Fiesta symbols 

10 

3 2-Bar symbols 

80 

3 Bells 

3 1-Bar symbols 

60 

Any 1 Fruit Fiesta symbol 

Any 3 Bar symbols 

40 

Any 2 Bells 

3 Pineapples 

30 

Any 1 Bell 

3 Plums 

25 

Where 3 Fruit Fiesta symbols appear in a row on a Payline

The payout will be 

Payline 1  (middle payline) 

800 

Payline 2  (top payline) 

1600 

Payline 3  (bottom payline) 

Progressive 

Malfunctions void all plays and pays.

All payout numbers except the Progressive Jackpot represent the number of 0.25 credit coins won. Therefore, a win of one coin will pay 0.25 credits and a win of one-hundred coins will pay twenty-five credits.

 

 

 

Free Fruit Fiesta Game - Play for Fun! | Gratis Fruit Fiesta spil - Spil for sjov! | Freies Fruchtfest-Spiel - Spielt zum Spaß! | Δωρεάν Fruit Fiesta παιχνίδι - Play for Fun! | Vapaa Fruit Fiesta Game - Pelaa hauskaa! | Le Jeu de Fête de Fruit libre - Joue pour l'Amusement! | Il Gioco di Festa di Frutto libero - Gioca per Divertimento! | Gratis Fruit Fiesta Game - Speel voor Fun! | Gratis frukt Fiesta spill - Spill for Fun! | Jogo de Festa religiosa de Fruto livre - Joga para Divertimento! | ¡Juego de Fiesta de Fruta libre - Juega para Diversión! | Gratis frukt Fiesta Game - Play for Fun!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Games for Fun > Play Online Fruit Fiesta