Jeux de casino : Rugby à sept Fantastique

 

 
 

 

 

Rugby à sept fantastique

Les machines à sous sont des jeux de casino basés sur trois ou plus bobines tournantes. L'objet du jeu est de se mettre en rang trois (ou plus) des symboles les plus de valeur sur ces bobines sur ce que l'on appelle paylines. Quand vous réussissez à le faire vous serez déboursés selon le Programme de Paiement de la machine à sous particulière que vous jouez. Les machines à sous sont les plus diverses, colorées et variées des jeux de casino. Les paiements peuvent être énormes.

Le jeu le Rugby à sept Fantastique est un standard payline, trois titube et trois machine à sous de pièce. Il n'y a aucun symbole sauvage et le plus haut paiement est 2500 pièces.


Programme de paiement

Les gains déboursés sur la machine à sous dépendent de l'exposition de symboles sur le payline dès que les bobines sont venues à un arrêt. La table résume ci-dessous le programme de paiement. Notez s'il vous plaît que les figures font allusion au nombre de PIÈCES que vous gagnerez. Le nombre de crédits gagnés dépendra de la grandeur de pièce choisie.

Combinaison

Pièce 1

Pièce 2 Pièce 3
3 Rugby à sept Fantastique 500 1000 2500
3 Rugby à sept Rouge
80 160 240
N'importe quel 3 Rugby à sept 40 80 120
3 symboles de 3 barres
30
60 90
3 symboles de 2 barres
20
40 60
3 symboles de 1 barre
10
20 30
N'importe quels 3 symboles de Barre
5
10 15
3 Cerises
10 20 30
N'importe quelles 2 Cerises
5 10 15
N'importe quelle 1 Cerise 2 4 6

Les gains sont déboursés sur la plus haute combinaison seulement. Le vide de dysfonctionnements tous les jeux et les paies. Un ensemble plus complet des instructions de Fentes est inclus avec le logiciel de Royaume de Casino.

 

 

 

Le Jeu de Rugby à sept Fantastique libre - Joue pour l'Amusement! | Free Fantastic Sevens Game - Play for Fun! | Gratis Fantastic Sevens Spil - Spil for sjov! | Freies Fantastisches Sevens Spiel - Spielt zum Spaß! | Δωρεάν φανταστικό παιχνίδι Επτά - Παίξτε για διασκέδαση! | Vapaa Fantastic Sevens Game - Pelaa huvin vuoksi! | Il Gioco di Setti Fantastico libero - Gioca per Divertimento! | Gratis Fantastisch Sevens Game - Speel voor Fun! | Gratis Fantastic Sevens Spill - Spill for Fun! | Jogo Sevens Fantástico livre - Joga para Divertimento! | ¡Juego Sevens Fantástico libre - Juega para Diversión! | Gratis Fantastic Sevens Game - Spela for Fun!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeux pour l'Amusement > Jouez le Rugby à sept En ligne Fantastique

Casino Games: Fantastic Sevens

 

 
 

 

 

Fantastic Sevens

Slot machines are casino games based on three or more spinning reels. The object of the game is to line up three (or more) of the most valuable symbols on these reels on what are called paylines. When you succeed in doing this you will be paid out according to the Payout Schedule of the particular slot machine you are playing. Slot machines are the most diverse, colorful and varied of casino games. The payouts can be huge.

The game Fantastic Sevens is a standard one payline, three reel and three coin slot machine. There are no wild symbols and the highest payout is 2500 coins.


Payout Schedule

The winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols showing on the payline once the reels have come to a stop. The table below summarizes the payout schedule. Please note the figures refer to the number of COINS that you will win. The number of credits won will depend on the coin size chosen.

Combination

Coin 1

Coin 2 Coin 3
3 Fantastic Sevens 500 1000 2500
3 Red Sevens
80 160 240
Any 3 Sevens 40 80 120
3 3-Bar symbols
30
60 90
3 2-Bar symbols
20
40 60
3 1-Bar symbols
10
20 30
Any 3 Bar symbols
5
10 15
3 Cherries
10 20 30
Any 2 Cherries
5 10 15
Any 1 Cherry 2 4 6

Winnings are paid out on the highest combination only. Malfunctions void all plays and pays. A more comprehensive set of Slots instructions is included with the Casino Kingdom software.

 

 

 

Free Fantastic Sevens Game - Play for Fun! | Gratis Fantastic Sevens Spil - Spil for sjov! | Freies Fantastisches Sevens Spiel - Spielt zum Spaß! | Δωρεάν φανταστικό παιχνίδι Επτά - Παίξτε για διασκέδαση! | Vapaa Fantastic Sevens Game - Pelaa huvin vuoksi! | Le Jeu de Rugby à sept Fantastique libre - Joue pour l'Amusement! | Il Gioco di Setti Fantastico libero - Gioca per Divertimento! | Gratis Fantastisch Sevens Game - Speel voor Fun! | Gratis Fantastic Sevens Spill - Spill for Fun! | Jogo Sevens Fantástico livre - Joga para Divertimento! | ¡Juego Sevens Fantástico libre - Juega para Diversión! | Gratis Fantastic Sevens Game - Spela for Fun!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Games for Fun > Play Online Fantastic Sevens