Jeux de casino : Égalités et Poker de Joker

 

 
 

 

 

Égalités et Poker de Joker

Le Poker vidéo est parmi les jeux de Casino modernes les plus excitants et populaires. Ils sont faciles à utiliser, rapide pour jouer et les paiements peuvent être énormes.

Le nom du jeu, les Égalités et le Joker, fait allusion au fait que les égalités dans le paquet sont sauvages et peuvent remplacer pour n'importe quelle carte de n'importe quel costume. Les égalités sont des cartes avec une valeur nominale de 2. Il y a aussi une 53ème carte - le Joker. Cela signifie qu'il est comme avoir cinq Jokers dans un paquet! Chaque fois que vous recevez un Joker ou une ou plusieurs égalités dans votre main finale, l'ordinateur assignera automatiquement un costume et y évaluera. Cela vous donnera le paiement le plus haut possible pour les cartes que vous tenez. Cela rend plus facile de créer des mains de réussite.

Quand vous voulez tenir une carte la carte identique est révélée dans les trois autres mains. Si vous ne voulez pas tenir une carte, le désélectionner et les trois cartes identiques sont rabattues le visage. Quand vous avez choisi les cartes vous voulez garder, claquer le bouton Draw. Vous serez distribués les nouvelles cartes à la place des cartes que vous n'avez pas tenues. Les autres mains seront alors révélées.

Quand vous avez accompli le jeu, on calcule la valeur de mains totale de toutes les quatre mains et les gains totaux ajoutés à vos crédits. Si vous avez une main de réussite vous aurez l'option de doubler ou recueillir vos gains. La plus haute main que vous pouvez recevoir dans le Poker de Pouvoir de Visages et d'As, est une Rougeur Royale et il débourse 4000 pièces, avec cinq pari de pièces.

Programme de paiement

Le jeu que vous jouez actuellement suit les règles standard des Égalités de jeu et du poker de vidéo de Joker. La table montre ci-dessous les paiements, dans les pièces, pour les mains de réussite.

Une table semblable peut être trouvée au-dessus des cartes sur l'écran de jeu. Les mains de réussite seront déboursées selon le nombre de pari de pièces. La somme totale gagnée dépendra de la quantité de pari de pièces et de la valeur de chaque pièce.

Les Mains de Poker

Quatre Égalités et un Joker
C'est la plus haute main dans les Égalités et le Poker de Joker et il paie 10 000 pièces. Cette main est composée de toutes les quatre égalités - les cartes avec une valeur nominale de 2 et le Joker. Vous pouvez gagner seulement ce paiement si vous jouez cinq pièces.

Par ex.

Quatre Égalités et un Joker
C'est la plus haute main dans les Égalités et le Poker de Joker et il paie 10 000 pièces. Cette main est composée de toutes les quatre égalités - les cartes avec une valeur nominale de 2 et le Joker. Vous pouvez gagner seulement ce paiement si vous jouez cinq pièces.

ou

Rougeur Royale naturelle
C'est la plus haute main dans le poker vidéo standard et se compose des cartes suivantes : l'As, le Roi, la Reine, Jack, de dix ans, tout le même costume.

Notez :
Cela doit être une main naturelle et ne peut pas contenir de cartes sauvages.

Par ex ou

4 Égalités
C'est n'importe quelle main contenant toutes les quatre égalités - les cartes avec une valeur nominale de 2.

Notez :
Le Joker n'est pas considéré de carte sauvage pour cette combinaison. Donc si vous recevez trois égalités et un Joker ce ne sera pas considéré de main de réussite pour cette combinaison.

Par ex ou

Rougeur Royale sauvage
C'est une combinaison de cartes où la Rougeur Royale Naturelle a été accomplie avec un Joker ou avec une ou plusieurs égalités.

Par ex ou

Cinq d'une Sorte
C'est une main contenant cinq cartes de la même dénomination et doit être accompli par un ou les cartes plus sauvages, les égalités ou le Joker.

Par ex ou

Rougeur droite
C'est une combinaison de cinq cartes dans l'ordre tout le même costume.

Par ex ou

Quatre d'une Sorte
C'est une combinaison de quatre cartes de la même dénomination, un dans chaque costume.

Par ex ou

Pleine Maison
C'est une combinaison de trois cartes d'une dénomination et de deux cartes d'une autre dénomination.

Par ex ou

Rougeur
N'importe quelles cinq cartes tout le même costume.

Par ex ou

Directement
Cinq cartes dans l'ordre de n'importe quel costume.

Par ex ou

Trois d'une Sorte
Trois cartes de la même dénomination et deux cartes incomparables.

Par ex ou

Un ensemble plus complet des instructions de Poker Vidéos est inclus avec le logiciel de Royaume de Casino.

 

 

 

Les Égalités libres et le Jeu de Poker de Joker - Jouent pour l'Amusement! | Free Deuces and Joker Poker Game - Play for Fun! | Gratis Deuces og Joker Poker Spil - Spil for sjov! | Freie Zweien und Spaßvogel-Schürstange-Spiel - Spielen zum Spaß! | Δωρεάν Deuces και Joker Poker Game - Play for Fun! | Vapaa Deuces ja Joker Poker Game - Pelaa hauskaa! | I Quaranta pari liberi e il Gioco di Poker di Burlone - Giocano per Divertimento! | Gratis Deuces en Joker Poker Game - Speel voor Fun! | Gratis Deuces og Joker Poker spill - Spill for Fun! | Duques livres e Jogo de Pôquer de Brincalhão - Jogam para Divertimento! | ¡Doses libres y Juego de Póker de Bromista - Juegan para Diversión! | Gratis Deuces och Joker Poker Game - Play for Fun!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeux pour l'Amusement > Jouez des Égalités En ligne et un Poker de Joker

Casino Games: Deuces and Joker Poker

 

 
 

 

 

Deuces and Joker Poker

Video Poker is amongst the most exciting and popular modern Casino games. They are easy to use, quick to play and the payouts can be enormous.

The name of the game, Deuces and Joker, refers to the fact that the deuces in the pack are wild and can stand in for any card of any suit. The deuces are cards with a face value of 2. There is also a 53rd card - the Joker. This means it is like having five Jokers in one pack! Whenever you get a Joker or one or more deuces in your final hand, the computer will automatically assign a suit and value to it. This will give you the highest possible payout for the cards you are holding. This makes it easier to create winning hands.

When you choose to hold a card the identical card is revealed in the other three hands. If you do not want to hold a card, de-select it and the three identical cards are turned face down. When you have chosen the cards you want to keep, click the Draw button. You will be dealt new cards in place of the cards that you did not hold. The other hands will then be revealed.

When you have completed the game, the total hand value of all four hands is calculated and the total winnings added to your credits. If you have a winning hand you will have the option to double or collect your winnings. The highest hand you can get in Aces and Faces Power Poker, is a Royal Flush and it pays out 4000 coins, with five coins bet.

Payout Schedule

The game you are currently playing follows the standard rules of the game Deuces and Joker video poker. The table below shows the payouts, in coins, for the winning hands.

A similar table can be found above the cards on the game screen. The winning hands will be paid out according to the number of coins bet. The total amount won will depend on the amount of coins bet and the value of each coin.

The Poker Hands

Four Deuces and a Joker
This is the highest hand in Deuces and Joker Poker and it pays 10,000 coins. This hand is made up of all four deuces - cards with a face value of 2, and the Joker. You can only win this payout if you are playing five coins.

E.g.

Four Deuces and a Joker
This is the highest hand in Deuces and Joker Poker and it pays 10,000 coins. This hand is made up of all four deuces - cards with a face value of 2, and the Joker. You can only win this payout if you are playing five coins.

or

Natural Royal Flush
This is the highest hand in standard video poker and consists of the following cards: Ace, King, Queen, Jack, Ten, all of the same suit.

Note:
This must be a natural hand and cannot contain any wild cards.

E.g. or

4 Deuces
This is any hand containing all four deuces - cards with a face value of 2.

Note:
The Joker is not considered a wild card for this combination. So, if you receive three deuces and a Joker it will not be considered a winning hand for this combination.

E.g. or

Wild Royal Flush
This is a combination of cards where the Natural Royal Flush has been completed with either a Joker or one or more deuces.

E.g. or

Five of a Kind
This is a hand containing five cards of the same denomination and must be completed by one or more wild cards, either the deuces or Joker.

E.g. or

Straight Flush
This is a combination of five cards in sequence all of the same suit.

E.g. or

Four of a Kind
This is a combination of four cards of the same denomination, one in each suit.

E.g. or

Full House
This is a combination of three cards of one denomination and two cards of another denomination.

E.g. or

Flush
Any five cards all of the same suit.

E.g. or

Straight
Five cards in sequence of any suit.

E.g. or

Three of a Kind
Three cards of the same denomination and two unmatched cards.

E.g. or

A more comprehensive set of Video Poker instructions is included with the Casino Kingdom software.

 

 

 

Free Deuces and Joker Poker Game - Play for Fun! | Gratis Deuces og Joker Poker Spil - Spil for sjov! | Freie Zweien und Spaßvogel-Schürstange-Spiel - Spielen zum Spaß! | Δωρεάν Deuces και Joker Poker Game - Play for Fun! | Vapaa Deuces ja Joker Poker Game - Pelaa hauskaa! | Les Égalités libres et le Jeu de Poker de Joker - Jouent pour l'Amusement! | I Quaranta pari liberi e il Gioco di Poker di Burlone - Giocano per Divertimento! | Gratis Deuces en Joker Poker Game - Speel voor Fun! | Gratis Deuces og Joker Poker spill - Spill for Fun! | Duques livres e Jogo de Pôquer de Brincalhão - Jogam para Divertimento! | ¡Doses libres y Juego de Póker de Bromista - Juegan para Diversión! | Gratis Deuces och Joker Poker Game - Play for Fun!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Games for Fun > Play Online Deuces and Joker Poker