Jeux de casino : Poker de Cyberclou

 

 
 

 

 

Poker de cyberclou

Le Poker de cyberclou est un jeu d'habileté et de chance, en vous opposant au marchand. Vous êtes distribués une main de cinq cartes et du marchand est distribuée cinq cartes, dont une est placée le visage en haut. Basé sur la valeur de votre main et la carte posée à l'envers du marchand, vous devez décider d'augmenter votre pari pour maximiser vos gains, ou vous plier pour minimiser votre perte.

Si la main du marchand a les connaissances requises - contient une paire du Roi super ou mieux (nécessaire dans le Poker de Cyberclou) et vous voulez appeler et pas le pli, vous serez déboursés selon un programme basé sur la valeur de votre main.


Le fait de jouer au Jeu

Dans le Poker de Cyberclou ce sont vous contre le marchand! L'objet est de battre la main de poker du marchand.

Au début de chaque jeu vous êtes tenus de placer un pari initial, connu comme une Première mise. Cette quantité apparaît sur la boîte d'information de Première mise. Vous pouvez changer votre Première mise entre les jeux.

Dès que vous avez mis votre Première mise, claquez le bouton Deal. Vous serez distribués une main de cinq cartes et du marchand une carte. Le reste des cartes du marchand sera seulement distribué après que vous avez voulu appeler ou vous plier. Vous pouvez vouloir maintenant appeler ou vous plier, en claquant le bouton approprié.

Si vous vous pliez, vous perdrez automatiquement votre Première mise et pouvez commencer de nouveau. Si vous appelez un pari supplémentaire égal pour doubler la Première mise est exigée. Ce deuxième pari est appelé votre Pari et est automatiquement déduit de votre balance quand vous claquez le bouton d'appel.

Si vous n'avez pas les fonds pour faire le Pari vous ne serez pas capables d'appeler. Si vous voulez appeler vous devez déposer des crédits supplémentaires avant d'accomplir cette main. Dès que vous appelez la conservation du marchand quatre cartes sont distribuées. Si la main du marchand n'a pas de grade du Roi super ou plus haut, le marchand manque d'avoir les connaissances requises et le jeu est fini. Votre pari vous sera rendu avec un double votre Première mise, sans tenir compte de la valeur de vos cartes. Si la main du marchand a les connaissances requises vraiment, elle est comparée à votre main. Si la main du marchand est plus haute, vous perdrez tant votre Première mise que votre Pari.

Si la main du marchand est inférieure, vous recevrez deux fois votre Première mise et serez déboursés sur votre Pari selon le programme de paiement. La cote que votre main déboursera, conformément au Programme de Paiement, sera montrée avec les renseignements de mains affichés sur l'écran pendant le jeu.

Si votre main et le marchand attache le grade, qui a la carte de classement suivante la plus haute est le vainqueur. S'il y a une cravate absolue, vous récupérerez tout votre argent.

Dès que le jeu est fini, vous aurez la chance de changer votre Première mise et commencer de nouveau.


Règles de Poker de cyberclou

Le Poker de cyberclou est joué avec un pont standard simple de 52 cartes et n'a aucune carte sauvage.

Le Marchand doit finir par au moins un Roi super avoir les connaissances requises. Si le marchand manque d'avoir les connaissances requises vous serez payés votre pari et doubler votre Première mise.

Votre Première mise restera sur la table jusqu'à ce que vous vouliez appeler ou plier et accomplir le jeu. Le Programme de Paiement de Poker de Cyberclou est Ci-dessous le programme de paiement de gagner des mains.

Mains
La cote Payée sur le Pari
Rougeur royale
1000 pour 1
Rougeur droite 200 pour 1
4 d'une Sorte 100 pour 1
Pleine Maison 15 pour 1
Rougeur 10 pour 1
Directement 6 pour 1
3 d'une Sorte 4 pour 1
Deux Paire 2 pour 1
Une Paire 2 pour 1
Le roi super 2 pour 1

Les Mains de Poker

Rougeur royale
C'est la plus haute main dans le Poker et se compose des cartes suivantes : l'As, le Roi, la Reine, Jack, de dix ans, tout le même costume.


Rougeur de Poker droite
C'est une combinaison de cinq cartes dans l'ordre et tout le même costume.

Quatre d'une Sorte
C'est une combinaison de quatre cartes de la même dénomination, un dans chaque costume.

Pleine Maison
C'est une combinaison de trois cartes d'une dénomination et de deux cartes d'une autre dénomination.

Rougeur
Cinq cartes tout le même costume.

Directement
Cinq cartes dans l'ordre de n'importe quel costume.

Trois d'une Sorte
Trois cartes de la même dénomination et deux cartes incomparables.

Deux Paires
Deux différentes paires dénominatives et n'importe quelle cinquième carte.

Une Paire
Deux cartes de la même dénomination et trois cartes incomparables.

Le roi super
La main inclut un As et un Roi avec trois cartes incomparables.


Un ensemble plus complet des instructions de Poker de Clou de Cyber est inclus avec le logiciel de Royaume de Casino.

 

 

 

Le Jeu de Poker de Cyberclou Libre - Joue pour l'Amusement! | Free Cyberstud Poker Game - Play for Fun! | Gratis Cyberstud Poker Spil - Spil for sjov! | Freies Kyberzuchtschürstange-Spiel - Spielt zum Spaß! | Δωρεάν Cyberstud Poker παιχνίδι - Play for Fun! | Vapaa Cyberstud Poker Game - Pelaa hauskaa! | Il Gioco di Poker di Ciberchiodo Libero - Gioca per Divertimento! | Gratis Cyberstud Poker Game - Play for Fun! | Gratis Cyberstud Poker spill - Spill for Fun! | Jogo de Pôquer de Cibercravo Livre - Joga para Divertimento! | ¡Juego de Póker de Ciberclavo libre - Juega para Diversión! | Gratis Cyberstud Poker Game - Play for Fun!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeux pour l'Amusement > Jouez au Poker de Cyberclou En ligne

Casino Games: Cyberstud Poker

 

 
 

 

 

Cyberstud Poker

Cyberstud Poker is a game of skill and chance, pitting you against the dealer. You are dealt a hand of five cards and the dealer is dealt five cards, one of which is placed face up. Based on the value of your hand and the dealer's upturned card, you must decide to either increase your bet to maximize your winnings, or to fold to minimize your loss.

If the dealer's hand qualifies - contains an Ace-King pair or better (necessary in Cyberstud Poker), and you choose to call and not fold, you will be paid out according to a schedule based on the value of your hand.


Playing the Game

In Cyberstud Poker it's you against the dealer! The object is to beat the dealer's poker hand.

At the beginning of each game you are required to place an initial bet, known as an Ante. This amount appears on the Ante information box. You can change your Ante between games.

Once you have set your Ante, click the Deal button. You will be dealt a hand of five cards and the dealer one card. The rest of the dealer's cards will only be dealt after you have chosen to call or fold. You can now choose to call or fold, by clicking the appropriate button.

If you fold, you will automatically lose your Ante and can start again. If you call an additional wager equal to double the Ante is required. This second wager is called your Bet and is automatically deducted from your balance when you click the call button.

If you do not have the funds to make the Bet you will not be able to call. If you want to call you must deposit additional credits before completing this hand. Once you call the dealer's remaining four cards are dealt. If the dealer's hand does not have a rank of an Ace-King or higher, the dealer fails to qualify and the game is over. Your bet will be returned to you with a double your Ante, irrespective of the value of your cards. If the dealer's hand does qualify, it is compared to your hand. If the dealer's hand is higher, you will lose both your Ante and your Bet.

If the dealer's hand is lower, you will receive twice your Ante and will be paid out on your Bet according to the payout schedule. The odds that your hand will pay out, as per the Payout Schedule, will be shown with the hand information displayed on screen during play.

If your hand and the dealer's tie on rank, whoever has the next highest ranking card is the winner. If there is an absolute tie, you will get all your money back.

Once the game is over, you will have the chance to change your Ante and begin again.


Cyberstud Poker Rules

Cyberstud Poker is played with a single standard deck of 52 cards and has no wild cards.

The Dealer must get at least an Ace-King to qualify. Should the dealer fail to qualify you will be paid your bet and double your Ante.

Your Ante will remain on the table until you choose to call or fold and complete the game. The Cyberstud Poker Payout Schedule Below is the payout schedule of winning hands.

Hands
Odds Paid on Bet
Royal Flush
1000 for 1
Straight Flush 200 for 1
4 of a Kind 100 for 1
Full House 15 for 1
Flush 10 for 1
Straight 6 for 1
3 of a Kind 4 for 1
Two Pair 2 for 1
One Pair 2 for 1
Ace-King 2 for 1

The Poker Hands

Royal Flush
This is the highest hand in Poker and consists of the following cards: Ace, King, Queen, Jack, Ten, all of the same suit.


Straight Poker Flush
This is a combination of five cards in sequence and all of the same suit.

Four of a Kind
This is a combination of four cards of the same denomination, one in each suit.

Full House
This is a combination of three cards of one denomination and two cards of another denomination.

Flush
Five cards all of the same suit.

Straight
Five cards in sequence of any suit.

Three of a Kind
Three cards of the same denomination and two unmatched cards.

Two Pairs
Two different denominative pairs and any fifth card.

One Pair
Two cards of the same denomination and three unmatched cards.

Ace-King
The hand includes an Ace and a King with three unmatched cards.


A more comprehensive set of Cyber Stud Poker instructions is included with the Casino Kingdom software.

 

 

 

Free Cyberstud Poker Game - Play for Fun! | Gratis Cyberstud Poker Spil - Spil for sjov! | Freies Kyberzuchtschürstange-Spiel - Spielt zum Spaß! | Δωρεάν Cyberstud Poker παιχνίδι - Play for Fun! | Vapaa Cyberstud Poker Game - Pelaa hauskaa! | Le Jeu de Poker de Cyberclou Libre - Joue pour l'Amusement! | Il Gioco di Poker di Ciberchiodo Libero - Gioca per Divertimento! | Gratis Cyberstud Poker Game - Play for Fun! | Gratis Cyberstud Poker spill - Spill for Fun! | Jogo de Pôquer de Cibercravo Livre - Joga para Divertimento! | ¡Juego de Póker de Ciberclavo libre - Juega para Diversión! | Gratis Cyberstud Poker Game - Play for Fun!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Games for Fun > Play Online Cyberstud Poker