Jeux de casino : Crocs Fou

 

 
 

 

 

Crocs Fou

Les machines à sous sont des jeux de casino basés sur trois ou plus bobines tournantes. L'objet du jeu est de se mettre en rang trois (ou plus) des symboles les plus de valeur sur ces bobines sur ce que l'on appelle paylines. Quand vous réussissez à le faire vous serez déboursés selon le Programme de Paiement de la machine à sous particulière que vous jouez. Les machines à sous sont les plus diverses, colorées et variées des jeux de casino. Les paiements peuvent être énormes.

Le Crocodile fol est une trois bobine, un payline et trois machine à sous de pièce. Il a un sauvage, le symbole d'éparpillement et le paiement maximum sont 4 000 pièces.

Le symbole de Crocodile Fol est sauvage et remplace à autre symbole pour accomplir des combinaisons de réussite. Le symbole de Crocodile Fol est aussi un symbole d'éparpillement. Cela signifie que vous êtes déboursés s'il apparaît dans une position sur toutes les trois bobines.

Le Symbole Sauvage

Le Crocodile Fol est un symbole sauvage. Cela signifie qu'il remplace à autre symbole pour accomplir des combinaisons de réussite. Le symbole de Crocodile Fol est aussi un symbole d'éparpillement. Cela signifie que vous êtes déboursés s'il apparaît dans une position sur toutes les trois bobines.
Exemples :

1. Un symbole de Crocodile Fou simple, un symbole de 1 barre et un symbole de 2 barres sur le payline accomplissent une n'importe quelle 3 combinaison de symboles de Barre. Avec deux pari de pièces, une n'importe quelle 3 combinaison de symboles de Barre débourse quatre pièces.

2. Deux symboles de Crocodile Fous et un Sept symbole Rouge sur le payline, combinez-vous pour produire une trois Sept combinaison de symboles Rouge. Avec deux pari de pièces, une trois Sept combinaison de symboles Rouge débourse 200 pièces.


Programme de paiement

Les gains déboursés sur la machine à sous dépendent des symboles affichés sur le payline, une fois les bobines sont venues à un arrêt.

Le Programme de Paiement résume la table de paiement de jeu.

Notez : Toutes les figures montrent le nombre de pièces qui sont gagnées pour chaque combinaison. La valeur de crédits gagnés dépend de la grandeur de pièce que vous pariez.

Combinaison

Pièce 1

Pièce 2 Pièce 3
3 symboles de Crocodile Fous sur le payline 1 000 2 500
4 000
3 symboles de Crocodile Fous dans n'importe quelle position
200
500 1 000
3 Sept symboles Rouges 100 200
300
3 symboles de 3 barres
50
100 150
3 symboles de 2 barres
20
40 60
3 symboles de 1 barre
10
20 30
2 symboles de Crocodile Fous
5
10 15
N'importe quels 3 symboles de Barre
2 4 6
1 symbole de Crocodile Fou
2 4 6

Important :

Les gains sont déboursés sur la plus haute combinaison seulement. Le vide de dysfonctionnements tous les jeux et les paies. Un ensemble plus complet des instructions de Fentes est inclus avec le logiciel de Royaume de Casino.

 

 

 

Le Jeu Crocs Fou libre - Joue pour l'Amusement! | Free Crazy Crocs Game - Play for Fun! | Gratis Crazy Crocs Game - Spil for sjov! | Freies Verrücktes Crocs Spiel - Spielt zum Spaß! | Δωρεάν παιχνίδι Crazy Crocs - Play for Fun! | Vapaa hullu Crocs Game - Pelaa hauskaa! | Il Gioco Crocs Pazzo libero - Gioca per Divertimento! | Gratis Crazy Crocs Game - Speel voor Fun! | Gratis Crazy Crocs spill - Spill for Fun! | Jogo Crocs Louco livre - Joga para Divertimento! | ¡Juego Crocs Loco libre - Juega para Diversión! | Gratis Crazy Crocs Game - Play for Fun!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeux pour l'Amusement > Jouez Crocs En ligne Fou

Casino Games: Crazy Crocs

 

 
 

 

 

Crazy Crocs

Slot machines are casino games based on three or more spinning reels. The object of the game is to line up three (or more) of the most valuable symbols on these reels on what are called paylines. When you succeed in doing this you will be paid out according to the Payout Schedule of the particular slot machine you are playing. Slot machines are the most diverse, colorful and varied of casino games. The payouts can be huge.

Crazy Crocodile is a three reel, one payline, and three coin slot machine. It has a wild, scatter symbol and the maximum payout is 4,000 coins.

The Crazy Crocodile symbol is wild and substitutes for any other symbol to complete winning combinations. The Crazy Crocodile symbol is also a scatter symbol. This means you are paid out if it appears in any position on all three reels.

The Wild Symbol

The Crazy Crocodile is a wild symbol. This means it substitutes for any other symbol to complete winning combinations. The Crazy Crocodile symbol is also a scatter symbol. This means you are paid out if it appears in any position on all three reels.
Examples:

1. A single Crazy Crocodile symbol, a 1-Bar symbol and a 2-Bar symbol on the payline completes an any 3 Bar symbols combination. With two coins bet, an any 3 Bar symbols combination pays out four coins.

2. Two Crazy Crocodile symbols and one Red Seven symbol on the payline, combine to produce a three Red Seven symbols combination. With two coins bet, a three Red Seven symbols combination pays out 200 coins.


Payout Schedule

Winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols displayed on the payline, once the reels have come to a stop.

The Payout Schedule summarizes the game payout table.

Note: All figures show the number of coins that are won for each combination. The value of credits won depend on the coin size you bet.

Combination

Coin 1

Coin 2 Coin 3
3 Crazy Crocodile symbols on the payline 1,000 2,500
4,000
3 Crazy Crocodile symbols in any position
200
500 1,000
3 Red Seven symbols 100 200
300
3 3-Bar symbols
50
100 150
3 2-Bar symbols
20
40 60
3 1-Bar symbols
10
20 30
2 Crazy Crocodile symbols
5
10 15
Any 3 Bar symbols
2 4 6
1 Crazy Crocodile symbol
2 4 6

Important:

Winnings are paid out on the highest combination only. Malfunctions void all plays and pays. A more comprehensive set of Slots instructions is included with the Casino Kingdom software.

 

 

 

Free Crazy Crocs Game - Play for Fun! | Gratis Crazy Crocs Game - Spil for sjov! | Freies Verrücktes Crocs Spiel - Spielt zum Spaß! | Δωρεάν παιχνίδι Crazy Crocs - Play for Fun! | Vapaa hullu Crocs Game - Pelaa hauskaa! | Le Jeu Crocs Fou libre - Joue pour l'Amusement! | Il Gioco Crocs Pazzo libero - Gioca per Divertimento! | Gratis Crazy Crocs Game - Speel voor Fun! | Gratis Crazy Crocs spill - Spill for Fun! | Jogo Crocs Louco livre - Joga para Divertimento! | ¡Juego Crocs Loco libre - Juega para Diversión! | Gratis Crazy Crocs Game - Play for Fun!

[an error occurred while processing this directive] Gaming News Karate pig video slot machine.23 jan 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Games for Fun > Play Online Crazy Crocs