Jeux de casino : Caméléons Fous

 

 
 

 

 

Caméléons fous

Les machines à sous sont des jeux de casino basés sur trois ou plus bobines tournantes. L'objet du jeu est de se mettre en rang trois (ou plus) des symboles les plus de valeur sur ces bobines sur ce que l'on appelle paylines. Quand vous réussissez à le faire vous serez déboursés selon le Programme de Paiement de la machine à sous particulière que vous jouez. Les machines à sous sont les plus diverses, colorées et variées des jeux de casino. Les paiements peuvent être énormes.

Les Caméléons fous sont une machine à sous de 5 bobines, 5-payline. Il y a 5 bobines tournantes de quel former vos combinaisons de réussite. Il y a aussi 5 différents paylines le long dont la réussite des combinaisons peut être formée. Cela signifie que vous avez jusqu'à 5 façons de gagner! Pour chaque pièce que vous vous recommandez enable ’ un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline. Pour chaque combinaison de réussite sur paylines permis, vous êtes déboursés. Le paiement maximum est 5000 pièces. Le Symbole de Vague est sauvage et accomplira n'importe quelle combinaison de réussite dans laquelle il apparaît.

Programme de paiement

Les gains déboursés sur la machine à sous dépendent de l'exposition de symboles sur le paylines dès que les bobines sont venues à un arrêt. La table résume ci-dessous le programme de paiement. Vous pouvez voir le Programme de Paiement dans le jeu en cliquant sur les régions étiquetées sur le graphique réel du jeu.

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT : Tous les symboles d'une combinaison de réussite doivent être adjacents l'un à l'autre et un des symboles doit être dans le quitté le plus ou dans le droit la plupart de bobine. Ainsi une combinaison de trois symboles sur les deuxièmes, troisièmes et quatrièmes bobines de fente ne débourse pas.

Par ex. Si vous recevez trois symboles de roi vous touchant dans les bobines 1, 2 et 3 cela déboursera. Aussi si les symboles sont placés dans les bobines 3, 4 et 5. Si les symboles ont été distribués par le biais des bobines 2, 3 et 4 cela ne débourserait pas.

Notez s'il vous plaît que les figures font allusion au nombre de PIÈCES que le joueur gagnera. Le nombre de crédits gagnés dépendra de la grandeur de pièce choisie.

  1. La pièce permet le premier (horizontal, le centre) payline
  2. Les pièces permettent le deuxième (horizontal, supérieur) payline
  3. Les pièces permettent le troisième (horizontal, plus bas) payline
  4. Les pièces permettent le quatrième (des dispositions payline des coins supérieurs au symbole le plus bas sur la bobine centrale) payline.
  5. Les pièces permettent le cinquième (des dispositions payline des coins de fond au plus haut symbole sur la bobine centrale) payline.

La table résume ci-dessous le programme de paiement pour la combinaison de symboles apparaissant sur paylines permis. Notez s'il vous plaît que les figures font allusion au nombre de PIÈCES que le joueur gagnera. Le nombre de crédits gagnés dépendra de la grandeur de pièce choisie.

Nombre de Symboles

10’s

Crics Reines Rois Planche de surf Natation
Troncs
Mouette Caméléons fous
5
100 300 400 500 600 700 2000 3000
4
10 30 40 50 60 70 200 500
3 2 3 4
5 6 7 20 50
2
1 2 - - - - - -

Symboles sur Paylines Permis

Si une combinaison de réussite apparaît sur un payline que vous n'avez pas permis, vous ne recevrez pas de paiement pour cette combinaison.

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT : les Caméléons Fous déboursent seulement pour le plus haut paiement de payline permis d'un détail. Si vous avez deux combinaisons de réussite sur un 45 tours, a permis payline vous recevrez seulement un paiement pour la plus haute combinaison de paiement.

Par exemple : Si vous recevez 3 Planches de surf et 2 Crics sur un 45 tours ont permis payline vous serez seulement déboursés pour les 3 Planches de surf.

Le vide de dysfonctionnements tous les jeux et les paies.

 

 

 

Le Jeu de Caméléons Fou libre - Joue pour l'Amusement! | Free Crazy Chameleons Game - Play for Fun! | Gratis Crazy kamæleoner Game - Spil for sjov! | Freies Verrücktes Chamäleon-Spiel - Spielt zum Spaß! | Δωρεάν παιχνίδι Crazy Chameleons - Παίξτε για διασκέδαση! | Vapaa hullu Chameleons Game - Pelaa huvin vuoksi! | Il Gioco di Camaleonti Pazzo libero - Gioca per Divertimento! | Gratis Crazy Chameleons Game - Speel voor Fun! | Gratis Crazy Chameleons Spill - Spill for Fun! | Jogo de Cameleões Louco livre - Joga para Divertimento! | ¡Juego de Camaleones Loco libre - Juega para Diversión! | Gratis Crazy Chameleons Game - Spela for Fun!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeux pour l'Amusement > Jouez des Caméléons En ligne Fous

Casino Games: Crazy Chameleons

 

 
 

 

 

Crazy Chameleons

Slot machines are casino games based on three or more spinning reels. The object of the game is to line up three (or more) of the most valuable symbols on these reels on what are called paylines. When you succeed in doing this you will be paid out according to the Payout Schedule of the particular slot machine you are playing. Slot machines are the most diverse, colorful and varied of casino games. The payouts can be huge.

Crazy Chameleons is a 5-reel, 5-payline slot machine. There are 5 spinning reels from which to form your winning combinations. There are also 5 different paylines along which winning combinations can be formed. That means you have up to 5 ways of winning! For every coin that you put in you �enable� another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline. For every winning combination on the enabled paylines, you get paid out. The maximum payout is 5000 coins. The Wave Symbol is wild and will complete any winning combination in which it appears.

Payout Schedule

The winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols showing on the paylines once the reels have come to a halt. The table below summarizes the payout schedule. You can view the Payout Schedule in the game by clicking on the labeled areas on the actual graphic of the game.

PLEASE NOTE: All symbols of a winning combination must be adjacent to each other and one of the symbols must be in either the left most or right most reel. Thus a three-symbol combination on the second, third and fourth slot reels does not pay out.

E.g. If you get three king symbols touching each other in reels 1, 2 and 3 this will pay out. Likewise if the symbols are placed in reels 3, 4 and 5. If the symbols were distributed through reels 2, 3, and 4 this would not pay out.

Please note the figures refer to the number of COINS that the player will win. The number of credits won will depend on the coin size chosen.

  1. Coin enables the first (horizontal, center) payline
  2. Coins enables the second (horizontal, upper) payline
  3. Coins enables the third (horizontal, lower) payline
  4. Coins enables the fourth (a bent payline from the top corners to the lowest symbol on the central reel) payline.
  5. Coins enables the fifth (a bent payline from the bottom corners to the highest symbol on the central reel) payline.

The table below summarizes the payout schedule for the combination of symbols appearing on the enabled paylines. Please note the figures refer to the number of COINS that the player will win. The number of credits won will depend on the coin size chosen.

Number of Symbols

10�s

Jacks Queens Kings Surfboard Swimming
Trunks
Seagull Crazy Chameleons
5
100 300 400 500 600 700 2000 3000
4
10 30 40 50 60 70 200 500
3 2 3 4
5 6 7 20 50
2
1 2 - - - - - -

Symbols on Enabled Paylines

If a winning combination appears on a payline that you have not enabled, you will not receive any payout for that combination.

PLEASE NOTE: Crazy Chameleons only pays out for the highest payout of a particular enabled payline. If you have two winning combinations on a single, enabled payline you will only receive a payout for the highest paying combination.

For example: If you receive 3 Surfboards and 2 Jacks on a single enabled payline you will only be paid out for the 3 Surfboards.

Malfunctions void all plays and pays.

 

 

 

Free Crazy Chameleons Game - Play for Fun! | Gratis Crazy kamæleoner Game - Spil for sjov! | Freies Verrücktes Chamäleon-Spiel - Spielt zum Spaß! | Δωρεάν παιχνίδι Crazy Chameleons - Παίξτε για διασκέδαση! | Vapaa hullu Chameleons Game - Pelaa huvin vuoksi! | Le Jeu de Caméléons Fou libre - Joue pour l'Amusement! | Il Gioco di Camaleonti Pazzo libero - Gioca per Divertimento! | Gratis Crazy Chameleons Game - Speel voor Fun! | Gratis Crazy Chameleons Spill - Spill for Fun! | Jogo de Cameleões Louco livre - Joga para Divertimento! | ¡Juego de Camaleones Loco libre - Juega para Diversión! | Gratis Crazy Chameleons Game - Spela for Fun!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Games for Fun > Play Online Crazy Chameleons