Jeux de casino : CashSplash

 

 
 

 

 

CashSplash Fentes Progressives

Les machines à sous sont des jeux de casino basés sur trois ou plus bobines tournantes. L'objet du jeu est de se mettre en rang trois (ou plus) des symboles les plus de valeur sur ces bobines sur ce que l'on appelle des lignes de paie. Quand vous réussissez à le faire vous serez déboursés selon le Programme de Paiement de la machine à sous particulière que vous jouez.

Le Plouf d'Argent de jeu est une ligne de paie, trois titubent et trois machine à sous de pièce. Le symbole de Plouf Liquide est sauvage et double le paiement de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit. Le Plouf liquide a aussi un Progressif, qui est un pot d'argent qui accumule constamment et peut être gagné par vous si vous jouez avec trois pièces et gagnez le gros lot.

Notez s'il vous plaît que le Plouf Liquide la Fente Progressive est disponible seulement pour le jeu aux utilisateurs de Compte Réels. Les utilisateurs de Compte d'invité peuvent regarder le Progressif accumuler, mais ne peuvent pas jouer au jeu.


Le Pot Progressif

Le Progressif est un prix constamment accumulant, dont la valeur est affichée et actualisée régulièrement dans le jeu de Plouf Liquide.

Vous avez les connaissances requises seulement pour participer au jeu Progressif global si vous pariez trois pièces par tour. Si vous jouez le Progressif et vous recevez trois symboles de Plouf Liquides sur le payline, vous gagnerez le Pot.

Le Progressif réglera alors à une valeur minimale fixée.

Pour voir une liste de nos vainqueurs récents et les quantités ils ont gagné, visitez s'il vous plaît le site Internet de Plouf Liquide officiel à http://www.cashsplash.com/.

Les Règles spéciales et les Règlements se rapportant au Progressif

Pour gagner le Pot de Plouf Liquide vous devez avoir parié trois pièces sur le tour pertinent.

Le Progressif est affiché comme les crédits pas comme les pièces. En d'autres termes, si le Progressif est 5 600 cela fait allusion à 5 600 CRÉDITS qui pourraient être gagnés et pas 5 600 pièces.

Tous les gains Progressifs seront soumis à la confirmation finale par le Casino et le fournisseur de logiciel. Cette décision sera finale et aucune correspondance ne sera entrée.

Le Casino a pris chaque précaution possible pour garantir que la valeur Progressive affichée par le jeu correspond à la valeur sur le serveur de Casino. Notez s'il vous plaît que c'est la valeur Progressive sur le serveur qui est utilisé quand le Progressif est déboursé.

Le Symbole de Plouf Liquide

Un symbole de Plouf Liquide simple sur le payline accomplit une combinaison de réussite et paie deux fois le paiement de pièce normal pour une telle combinaison de réussite.

Deux symboles de Plouf Liquides sur le payline accomplissent une combinaison de réussite et paient quatre fois le paiement de pièce normal pour une telle combinaison de réussite.

Trois symboles de Plouf Liquides sur la ligne de paie accomplissent le Pot Progressif, pourvu que vous ayez parié trois pièces sur le tour pertinent et jouez comme un utilisateur de Compte Réel.

Exemples :
Un symbole de Plouf Liquide simple sur la ligne de paie, avec deux pièces ayant été pariées, accomplira la combinaison de réussite d'une cerise simple, en déboursant normalement quatre pièces. Donc pour ce paiement se composant du symbole de Plouf Liquide, le paiement sera 2 x 4 = 8 pièces.

Pareillement, si deux symboles de Plouf Liquides et un de 3 barres apparaissent sur la ligne de paie, avec deux pièces ayant été pariées, cela accomplira une trois combinaison de 3 barres, en déboursant normalement 100 pièces. Donc pour ce paiement se composant de deux symboles de Plouf Liquides, le paiement sera 4 x 100 = 400 pièces.

Programme de paiement

Les gains déboursés sur la machine à sous dépendent de l'exposition de symboles sur la ligne de paie dès que les bobines sont venues à un arrêt. La table résume ci-dessous le programme de paiement. Notez s'il vous plaît que les figures font allusion au nombre de PIÈCES que vous gagnerez.

Si trois symboles de Plouf Liquides apparaissent sur la ligne de paie et vous jouez trois pièces, donc vous avez gagné le Progressif. Si vous ne jouez pas trois pièces vous ne gagnerez pas le Progressif et serez déboursés selon le programme de paiement ci-dessous.

 

Combinaison sur la ligne de Paie

 Pièce 1

 Pièce 2

 Pièce 3

3 symboles de Plouf Liquides

800

1600

Le Progressif

3 Rugby à sept

100

200

300

3 symboles de 3 barres

50

100

150

3 symboles de 2 barres

25

50

75

3 Cerises

20

40

60

3 symboles de 1 barre

10

20

30

N'importe quelles 2 Cerises 

10 

15 

N'importe quels 3 symboles de Barre 

N'importe quelle Cerise simple 

Les gains sont déboursés sur la plus haute combinaison seulement.

Le vide de dysfonctionnements tous les jeux et les paies.

Tous les nombres de paiement, sauf le Pot Progressif, représentent le nombre de pièces de crédit gagnées. Donc, une victoire de six paiera 2 crédits et une victoire de trois cents paiera cent crédits.

Un ensemble plus complet du Plouf Liquide les instructions de Fentes Progressives est inclus avec le logiciel de Royaume de Casino.

 

 

 

Le Jeu CashSplash Libre - Joue pour l'Amusement! | Free CashSplash Game - Play for Fun! | Gratis CashSplash Game - Spil for sjov! | Freies CashSplash Spiel - Spielt zum Spaß! | Δωρεάν παιχνίδι CashSplash - Παίξτε για διασκέδαση! | Vapaa CashSplash Game - Pelaa huvin vuoksi! | Il Gioco CashSplash Libero - Gioca per Divertimento! | Gratis CashSplash Game - Speel voor Fun! | Gratis CashSplash Game - Spill for Fun! | Jogo CashSplash Livre - Joga para Divertimento! | ¡Juego de CashSplash libre - Juega para Diversión! | Fri CashSplash Game - Spela for Fun!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeux pour l'Amusement > Jouez En ligne CashSplash

Casino Games: CashSplash

 

 
 

 

 

CashSplash Progressive Slots

Slot machines are casino games based on three or more spinning reels. The object of the game is to line up three (or more) of the most valuable symbols on these reels on what are called pay lines. When you succeed in doing this you will be paid out according to the Payout Schedule of the particular slot machine you are playing.

The game Cash Splash is a one pay line, three reel and three coin slot machine. The Cash Splash symbol is wild and doubles the payout of any combination it completes. Cash Splash also has a Progressive, which is a pot of money that constantly accumulates and can be won by you if you play with three coins and hit the Jackpot.

Please note that the Cash Splash Progressive Slot is only available for play to Real Account users. Guest Account users may watch the Progressive accumulate but cannot play the game.


The Progressive Jackpot

The Progressive is a constantly accumulating prize, the value of which is displayed and regularly updated in the Cash Splash game.

You only qualify to participate in the global Progressive game if you are betting three coins per spin. If you are playing the Progressive and you get three Cash Splash symbols on the payline, you will win the Jackpot.

The Progressive will then reset to a fixed minimum value.

To see a list of our recent winners, and the amounts they won, please visit the official Cash Splash website at http://www.cashsplash.com/.

Special Rules and Regulations relating to the Progressive

To win the Cash Splash Jackpot you must have bet three coins on the relevant spin.

The Progressive is displayed as credits not as coins. In other words, if the Progressive is 5,600 this refers to 5,600 CREDITS that could be won and not 5,600 coins.

All Progressive winnings will be subject to final confirmation by the Casino and the software supplier. This decision will be final and no correspondence will be entered into.

The Casino has taken every possible precaution to ensure that the Progressive value displayed in the game matches the value on the Casino server. Please note that it is the Progressive value on the server that is used when the Progressive is paid out.

The Cash Splash Symbol

A single Cash Splash symbol on the payline completes a winning combination and pays two times the normal coin payout for such a winning combination.

Two Cash Splash symbols on the payline complete a winning combination and pay four times the normal coin payout for such a winning combination.

Three Cash Splash symbols on the pay line complete the Progressive Jackpot, provided you have bet three coins on the relevant spin, and are playing as a Real Account user.

Examples:
A single Cash Splash symbol on the pay line, with two coins having been bet, will complete the winning combination of a single cherry, normally paying out four coins. So, for this payout consisting of the Cash Splash symbol, the payout will be 2 x 4 = 8 coins.

Similarly, if two Cash Splash symbols and a 3-Bar appear on the pay line, with two coins having been bet, this will complete a three 3-Bar combination, normally paying out 100 coins. So, for this payout consisting of two Cash Splash symbols, the payout will be 4 x 100 = 400 coins.

Payout Schedule

The winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols showing on the pay line once the reels have come to a stop. The table below summarizes the payout schedule. Please note the figures refer to the number of COINS that you will win.

If three Cash Splash symbols appear on the pay line and you are playing three coins, then you have won the Progressive. If you are not playing three coins you will not win the Progressive and will be paid out according to the payout schedule below.

 

Combination on the Pay line

 Coin 1

 Coin 2

 Coin 3

3 Cash Splash symbols

800

1600

The Progressive

3 Sevens

100

200

300

3 3-Bar symbols

50

100

150

3 2-Bar symbols

25

50

75

3 Cherries

20

40

60

3 1-Bar symbols

10

20

30

Any 2 Cherries 

10 

15 

Any 3 Bar symbols 

Any single Cherry 

Winnings are paid out on the highest combination only.

Malfunctions void all plays and pays.

All payout numbers, except the Progressive Jackpot, represent the number of one credit coins won. Therefore, a win of six will pay 2 credits, and a win of three-hundred will pay one-hundred credits.

A more comprehensive set of Cash Splash Progressive Slots instructions is included with the Casino Kingdom software.

 

 

 

Free CashSplash Game - Play for Fun! | Gratis CashSplash Game - Spil for sjov! | Freies CashSplash Spiel - Spielt zum Spaß! | Δωρεάν παιχνίδι CashSplash - Παίξτε για διασκέδαση! | Vapaa CashSplash Game - Pelaa huvin vuoksi! | Le Jeu CashSplash Libre - Joue pour l'Amusement! | Il Gioco CashSplash Libero - Gioca per Divertimento! | Gratis CashSplash Game - Speel voor Fun! | Gratis CashSplash Game - Spill for Fun! | Jogo CashSplash Livre - Joga para Divertimento! | ¡Juego de CashSplash libre - Juega para Diversión! | Fri CashSplash Game - Spela for Fun!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Games for Fun > Play Online CashSplash