Jeux de casino : As et Poker de Pouvoir de Visages

 

 
 

 

 

As et Poker de Pouvoir de Visages

Le Poker vidéo est parmi les jeux de Casino modernes les plus excitants et populaires. Ils sont faciles à utiliser, rapide pour jouer et les paiements peuvent être énormes. Le Poker de Pouvoir de Visages et d'as se distingue du poker de vidéo de Visages et d'As standard puisque vous jouez quatre mains identiques de cartes. Au début de chaque jeu seulement la première main vous est montrée, pendant que les trois autres mains restent intimident. Le jeu progresse comme un poker vidéo standard.

Quand vous voulez tenir une carte la carte identique est révélée dans les trois autres mains. Si vous ne voulez pas tenir une carte, le désélectionner et les trois cartes identiques sont rabattues le visage. Quand vous avez choisi les cartes vous voulez garder, claquer le bouton Draw. Vous serez distribués les nouvelles cartes à la place des cartes que vous n'avez pas tenues. Les autres mains seront alors révélées.

Quand vous avez accompli le jeu, on calcule la valeur de mains totale de toutes les quatre mains et les gains totaux ajoutés à vos crédits. Si vous avez une main de réussite vous aurez l'option de doubler ou recueillir vos gains. La plus haute main que vous pouvez recevoir dans le Poker de Pouvoir de Visages et d'As, est une Rougeur Royale et il débourse 4000 pièces, avec cinq pari de pièces.

Programme de paiement

Le Poker de Pouvoir de Visages et d'as suit les règles standard de poker de vidéo de Visages et d'As.

La table montre ci-dessous les paiements, dans les pièces, pour les mains de réussite. Une table semblable peut être trouvée à gauche des cartes sur l'écran de jeu. Les mains de réussite seront déboursées selon le nombre de pari de pièces. La somme totale gagnée dépendra de la quantité de pari de pièces et de la valeur de chaque pièce.

Main

Pièce 1

Pièce 2

Pièce 3

Pièce 4

Pièce 5

Rougeur royale

500

1000

2000

3000

4000

Quatre As

80

160

240

320

400

Rougeur droite

50

100

150

200

250

Quatre Crics, Reines, Rois

40

80

120

160

200

Quatre 2's À travers les années 10

25

50

75

100

125

Pleine Maison

8

16

24

32

40

Rougeur

5

10

15

20

25

Directement

4

8

12

16

20

Trois d'une Sorte

3

6

9

12

15

Deux Paires

2

4

6

8

10

Crics ou Mieux

1

2

3

4

5

Les Mains de Poker

Rougeur royale
C'est la plus haute main dans le Poker standard et se compose des cartes suivantes : As,
Le roi, la Reine, Jack, de dix ans, tout le même costume.
Par ex
. ou

Quatre As
C'est une main contenant tous les quatre As.
Par ex.
ou

Rougeur droite
C'est une combinaison de cinq cartes dans l'ordre et tout le même costume.
Par ex.
ou

Quatre Crics, Reines ou Rois
C'est une combinaison de quatre des mêmes cartes de visage.
Par ex.
ou ou

Quatre de 2s par aux années 10
C'est une combinaison de quatre cartes de la même dénomination. La dénomination doit être 2 à 10.
Par ex.
ou

Pleine Maison
C'est une combinaison de trois cartes d'une dénomination et de deux cartes d'une autre dénomination.
Par ex.
ou

Rougeur
N'importe quelles cinq cartes tout le même costume.
Par ex.
ou

Directement
Cinq cartes dans l'ordre de n'importe quel costume.
Par ex.
ou

Trois d'une Sorte
Trois cartes de la même dénomination et deux cartes incomparables.
Par ex.
ou

Deux Paires
Deux différentes paires dénominatives et n'importe quelle cinquième carte.
Par ex.
ou

Crics ou Mieux
Deux cartes de visage de la même dénomination sans d'autre paire ou troisième carte d'appariement.
Par ex.
ou

Un ensemble plus complet des instructions de Poker Vidéos est inclus avec le logiciel de Royaume de Casino.

 

 

 

Le Jeu de Poker de Pouvoir de Visages et d'As libre - Joue pour l'Amusement! | Free Aces and Faces Power Poker Game - Play for Fun! | Gratis Aces and Faces Power Poker Spil - Spil for sjov! | Freies Ass- und Gesichtsmacht-Schürstange-Spiel - Spielt zum Spaß! | Δωρεάν Aces and Faces Ισχύς Παιχνίδι Πόκερ - Παίξτε για διασκέδαση! | Vapaa Aces and Faces Power Poker Game - Pelaa huvin vuoksi! | Il Gioco di Poker di Potere di Facce e d'Assi libero - Gioca per Divertimento! | Gratis Aces en Faces Power Poker Game - Speel voor Fun! | Gratis Aces og Faces Power Poker spill - spiller for moro! | Jogo de Pôquer de Poder de Caras e Ases livre - Joga para Divertimento! | ¡Juego de Póker de Poder de Caras y Ases libre - Juega para Diversión! | Gratis Aces and Faces Power Poker Game - Spela for Fun!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeux pour l'Amusement > Jouez au Poker de Pouvoir de Visages et d'As En ligne

Casino Games: Aces and Faces Power Poker

 

 
 

 

 

Aces and Faces Power Poker

Video Poker are amongst the most exciting and popular modern Casino games. They are easy to use, quick to play and the payouts can be enormous. Aces and Faces Power Poker is different from the standard Aces and Faces video poker as you play four identical hands of cards. At the beginning of each game only the first hand is shown to you, while the other three hands remain face down. The game progresses like a standard video poker.

When you choose to hold a card the identical card is revealed in the other three hands. If you do not want to hold a card, de-select it and the three identical cards are turned face down. When you have chosen the cards you want to keep, click the Draw button. You will be dealt new cards in place of the cards that you did not hold. The other hands will then be revealed.

When you have completed the game, the total hand value of all four hands is calculated and the total winnings added to your credits. If you have a winning hand you will have the option to double or collect your winnings. The highest hand you can get in Aces and Faces Power Poker, is a Royal Flush and it pays out 4000 coins, with five coins bet.

Payout Schedule

Aces and Faces Power Poker follows the standard rules of Aces and Faces video poker.

The table below shows the payouts, in coins, for the winning hands. A similar table can be found on the left of the cards on the game screen. The winning hands will be paid out according to the number of coins bet. The total amount won will depend on the amount of coins bet and the value of each coin.

Hand

Coin 1

Coin 2

Coin 3

Coin 4

Coin 5

Royal Flush

500

1000

2000

3000

4000

Four Aces

80

160

240

320

400

Straight Flush

50

100

150

200

250

Four Jacks, Queens, Kings

40

80

120

160

200

Four 2's Through 10's

25

50

75

100

125

Full House

8

16

24

32

40

Flush

5

10

15

20

25

Straight

4

8

12

16

20

Three of a Kind

3

6

9

12

15

Two Pairs

2

4

6

8

10

Jacks or Better

1

2

3

4

5

The Poker Hands

Royal Flush
This is the highest hand in standard Poker and consists of the following cards: Ace,
King, Queen, Jack, Ten, all of the same suit.
E.g
. or

Four Aces
This is a hand containing all four Aces.
E.g.
or

Straight Flush
This is a combination of five cards in sequence and all of the same suit.
E.g.
or

Four Jacks, Queens or Kings
This is a combination of four of the same face cards.
E.g.
or or

Four of 2s through to 10s
This is a combination of four cards of the same denomination. The denomination must be 2 through 10.
E.g.
or

Full House
This is a combination of three cards of one denomination and two cards of another denomination.
E.g.
or

Flush
Any five cards all of the same suit.
E.g.
or

Straight
Five cards in sequence of any suit.
E.g.
or

Three of a Kind
Three cards of the same denomination and two unmatched cards.
E.g.
or

Two Pairs
Two different denominative pairs and any fifth card.
E.g.
or

Jacks or Better
Two face cards of the same denomination with no other pair or third matching card.
E.g.
or

A more comprehensive set of Video Poker instructions is included with the Casino Kingdom software.

 

 

 

Free Aces and Faces Power Poker Game - Play for Fun! | Gratis Aces and Faces Power Poker Spil - Spil for sjov! | Freies Ass- und Gesichtsmacht-Schürstange-Spiel - Spielt zum Spaß! | Δωρεάν Aces and Faces Ισχύς Παιχνίδι Πόκερ - Παίξτε για διασκέδαση! | Vapaa Aces and Faces Power Poker Game - Pelaa huvin vuoksi! | Le Jeu de Poker de Pouvoir de Visages et d'As libre - Joue pour l'Amusement! | Il Gioco di Poker di Potere di Facce e d'Assi libero - Gioca per Divertimento! | Gratis Aces en Faces Power Poker Game - Speel voor Fun! | Gratis Aces og Faces Power Poker spill - spiller for moro! | Jogo de Pôquer de Poder de Caras e Ases livre - Joga para Divertimento! | ¡Juego de Póker de Poder de Caras y Ases libre - Juega para Diversión! | Gratis Aces and Faces Power Poker Game - Spela for Fun!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Games for Fun > Play Online Aces and Faces Power Poker