Jeux de casino gratuits

 
 

 

Affaire de diamants

Affaire de diamants

L'Affaire de Diamant de jeu est un 45 tours payline, trois titubent et trois machine à sous de pièce avec un écran Special Bonus Feature, qui devient disponible quand vous jouez avec trois pièces. 

Si la bobine sur le droit extrême s'arrête avec un symbole de Boîte de Bijouterie sur le payline, avec trois pièces ayant été pariées, vous recueillerez un segment de diamants. Quand vous avez recueilli tous les quatre segments du Diamant vous serez capables alors de jouer l'Écran de Trait de Prime Spécial. Les segments accumulés ne seront pas perdus quand vous sortez le jeu et attendrez pour vous aider sur votre voie à de plus grands gains quand vous revenez au jeu.

Comme une prime ajoutée le symbole de Diamants est sauvage, mais ne remplacera pas à un symbole de Boîte de Bijouterie. Par exemple si vous recevez 1 barre, de 2 barres et un symbole de Diamants vous serez déboursés comme si vous aviez reçu N'importe quels 3 symboles de Barre.

Jeux de casino gratuits : Affaire de Diamants | Free Casino Games: Diamond Deal | Gratis Casino Spil: Diamond Deal | Kostenlose Casinospiele: Diamantgeschäft | Δωρεάν παιχνίδια καζίνο: Diamond Deal | Ilmainen kasinopelejä: Diamond Deal | Giochi di Casino liberi: Affare Di diamante | Gratis Casino Games: Diamond Deal | Gratis Casino Spill: Diamond Deal | Jogos de cassino gratuitos: Acordo de Diamante | Juegos de casino gratis: Acuerdo de Diamante | Gratis Casino Spel: Diamond Deal

[an error occurred while processing this directive]
 

Jeux de casino gratuits En ligne > Jeux de casino, Règles de Roulette

Free Casino Games

 
 

 

Diamond Deal

Diamond Deal

The game Diamond Deal is a single payline, three reel and three coin slot machine with a Special Bonus Feature screen, that becomes available when you play with three coins. 

If the reel on the extreme right stops with a Jewelry Box symbol on the payline, with three coins having been bet, you will collect one captaincooks segment. When you have collected all four segments of the Diamond you will then be able to play the Special Bonus Feature Screen. Accumulated segments will not be lost when you exit the game and will be waiting to help you on your way to bigger winnings when you return to the game.

As an added bonus the Diamond symbol is wild, but will not substitute for a Jewelry Box symbol. For example if you receive a 1-Bar, 2-Bar and a Diamond symbol you will be paid out as if you had received Any 3 Bar symbols.

Free Casino Games: Diamond Deal | Gratis Casino Spil: Diamond Deal | Kostenlose Casinospiele: Diamantgeschäft | Δωρεάν παιχνίδια καζίνο: Diamond Deal | Ilmainen kasinopelejä: Diamond Deal | Jeux de casino gratuits : Affaire de Diamants | Giochi di Casino liberi: Affare Di diamante | Gratis Casino Games: Diamond Deal | Gratis Casino Spill: Diamond Deal | Jogos de cassino gratuitos: Acordo de Diamante | Juegos de casino gratis: Acuerdo de Diamante | Gratis Casino Spel: Diamond Deal

[an error occurred while processing this directive]
 

Free Casino Games Online > Casino Games, Roulette Rules